Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Nouveau record pour une cartouche Atari 2600 sur Ebay

Démarré par atarimania, Dimanche 11 Avril 2010, 11:39:58 AM

atarimania

Si l'un de vous en a une dans son grenier c'est le moment de la retrouver :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110514343174

Le descriptif du jeu en question :
http://www.atarimania.com/game-atari-2600-vcs-air-raid_16186.html

Reloaded


zebassprophet

j'avais vu ce truc la
en meme temps tiré a pas bcp d'exemplaire

(ca me fait penser que j'ai vu un 2600 sans transfo en broc a 25 € :D

viriathe

#3
La plus grosse raretée Atari 2600.
j'ai crus comprendre que c'est pour beaucoup de collectionneur Atari la première fois qu'on vois au quoi ressemble la boite.
D'ailleurs les photos du site reprends celles de la vente pour illustrer la page.
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

atarimania

Oui effectivement il s'agit de la seule boîte connue pour ce jeu et oui on a repris les photos de l'enchère sur le site (aprés autorisation du vendeur) :).

Le plus drôle c'est que le vendeur avait mis d'abord en vente la cartouche seule puis il a retrouvé la boîte, le fait de retrouver la boîte à mon avis à fait monter l'enchère d'au moins 35000 USD...

Blue Narc

Hallucinant, j'aurais jamais cru qu'une cartouche 2600 se vende à un tarif pareil...., sa rareté viendrait elle du fait que le jeu à été un flop commercial ????.

Sir Kayne

Comme quoi, garder vaut jeux "pourris" un jour il vaudront de l'or  :D
Bon, je vais commencer à faire l'inventaire de mes vieux jeux atari et autres consoles, j'ai envie de changer de voiture...

Plus sérieusement, ca devient n'importe quoi, mais hélas c'est la realité.
J'ai voulus acheter un flipper Raven, sois disant un flip que personne n'aime, pourris, etc...ben les rares types qui en avait à vendre mon proposé des prix hallucinant (bon moins de 35000$, quand même  :D), mais proche de 700 euros  ;D

PS : quand je dis jeux pourris, ne voyait la aucune offense, c'est une façon de parler qui n'ont pas connus de succès commerciaux. J'aurais du dire rare  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

bon, qui revendrais un ultraman en supernes pour 10.000€ ? :)



maldoror68

le prix ne me choque pas tant que ça pour un "proto.." :-\

stforce

Une petite question, AtariMania.  :)

Le site eponyme, c'est le tien ??? Si Oui Pourquoi, La rubrique arcade et vide.
Je pensai enfin voir ta collect de dediers. Autrement le design du site est superbe. ^-
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


HI

Citation de: stforce le Dimanche 11 Avril 2010, 16:05:30 PM
Une petite question, AtariMania.  :)

Le site eponyme, c'est le tien ??? Si Oui Pourquoi, La rubrique arcade et vide.
Je pensai enfin voir ta collect de dediers. Autrement le design du site est superbe. ^-
oups  :D

atarimania

Citation de: stforce le Dimanche 11 Avril 2010, 16:05:30 PM
Une petite question, AtariMania.  :)

Le site eponyme, c'est le tien ??? Si Oui Pourquoi, La rubrique arcade et vide.
Je pensai enfin voir ta collect de dediers. Autrement le design du site est superbe. ^-

Oui c'est le mien :) C'est vrai que la rubrique Arcade est vide, pour le moment on s'est concentré sur les 8bits, 2600 et récemment ST mais je ne désespère pas qu'un jour Hi s'occupe de la section Arcade  =:)) =:)) =:))

Darth Nuno

AIR RAID... cela me dit quelque chose?

Mais oui... il a été adapté pour être jouable dans un Galaxian Theater, la preuve  :fleche:



  :D
 

atarimania

Voilà c'est tout pareil le même dans une cartouche de 4Ko :) (4Ko bits => 4K USD arrondis  :D)

Joris73


macayel

#15
Pas aussi cher qu'un jeu sur NES vendu récemment 13000 et 41000 $ (si je ne me trompe pas !), quelqu'un à le nom d'ailleurs ?

Edit : trouvé !!! http://cgi.ebay.com/FACTORY-SEALED-NEW-NES-NINTENDO-STADIUM-EVENTS-NTSC_W0QQitemZ140384097750QQcmdZViewItemQQptZUS_Vintage_Video_Games?hash=item20af8b55d6