Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouveau record pour une cartouche Atari 2600 sur Ebay

Démarré par atarimania, Dimanche 11 Avril 2010, 11:39:58 AM

atarimania


popples

Faut que je le retrouve mais un double dragon neuf pour 2600, je peux finir de payer ma baraque avec ?  :D

fiend41

 ;D j'adore les commentaires à jour sur la vente du jeu Stadium.   la nana y comprend rien au début de ce qu'elle vend, puis le délire arrive, le melon,  4 mises à jour plus tard, limite elle se prend pour une experte en vieux jeux neufs scellés

doubledragon était ressorti dans tous les supermarchés Carrouf en 1991 avec pas mal de publicité :D,  fallait avoir gravement faim vu la concurrence  ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Joris73

Citation de: macayel le Lundi 12 Avril 2010, 18:37:46 PM
Pas aussi cher qu'un jeu sur NES vendu récemment 13000 et 41000 $ (si je ne me trompe pas !), quelqu'un à le nom d'ailleurs ?

Edit : trouvé !!! http://cgi.ebay.com/FACTORY-SEALED-NEW-NES-NINTENDO-STADIUM-EVENTS-NTSC_W0QQitemZ140384097750QQcmdZViewItemQQptZUS_Vintage_Video_Games?hash=item20af8b55d6
C'était une enchère bidon pour faire monter la côte du jeu, car tout de suite après sur ebay plein d'annonce du jeu on fleuri...

macayel

Citation de: Joris73 le Lundi 12 Avril 2010, 23:19:01 PM
C'était une enchère bidon pour faire monter la côte du jeu, car tout de suite après sur ebay plein d'annonce du jeu on fleuri...
Ah bon ? j'ai lu aucune info sur ça, t'as quelque chose à me conseiller ?

Joris73

Regarde sur ebay, tu verras, ce jeu on ne l'avait pas vu sur ebay depuis très très très longtemps et un jour une dame vend un lot nes en boite avec la console qu'elle aurait retrouvé dans son grenier... Cette annonce a fait le tour de la toile et l'enchère a explosé. Depuis ca il y a une multitude d'annonce de ce jeu qui est apparue.