Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la technique de la punaise!

Démarré par maldoror68, Samedi 01 Mai 2010, 11:52:06 AM

maldoror68

bonjour!  <:)

je voulais juste remercier ben.shinobi qui m'a permis de découvrir "la technique secrète de la punaise" :D

(c.f superplay sur Nolife cette semaine "live shinobi")

cela consiste a mettre une punaise (ou autre objet pointu) entre le bouton et le "pourtour de bouton" sur une borne afin de se concentrer sur le jeu pour amméliorer son score.

j'ai testé sur mon panel sanwa, ça marche,  et si c'est bien posé, cela n'abime pas le bouton.

très utile pour les shmups et / ou les jeux ou l'on doit maintenir plusieurs boutons.

faites passer le tuyau!
la concentration retrouvée, vos performances vont s'améliorer! ^-

yoZe

un lien pour voir la vidéo peut-être ? Merci.

maldoror68


liodel

sinon, ça passe  16h30 cet après midi sur no-life
http://www.nolife-tv.com/programmes

t'as un extrait gratuit ici
http://www.nolife-tv.com/online-13481
mais sans l'histoire de la punaise...

zebassprophet


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: zebassprophet le Samedi 01 Mai 2010, 13:20:08 PM
chuis le seul a trouver ca grave -_-

No-life propose un abonnement pour revoir les videos depuis son site web, tout en restant gratuite sur tous les réseaux ADSL, perso, j'y vois rien de choquant...

yoanna330

Bah les chaines publiques nous font bien le coup...

zebassprophet

c'est pas le principe qui me choque
c'est le contenu :p
que des gens payent pour voir un type finir shinobi quoi :-/

yoanna330

Je suis tombé dessus lundi dernier et j'ai été passionné^^ jamais eu à ce point envie de jouer à Shinobi :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu payes pour voir le contenu de la chaine, tu payes pas à la video... Donc bon, t'as quand même pas que ça... Bien que son superplay est sympa...

liodel

Citation de: zebassprophet le Samedi 01 Mai 2010, 13:28:38 PM
c'est pas le principe qui me choque
c'est le contenu :p
que des gens payent pour voir un type finir shinobi quoi :-/
Alors, ben là, moi j'ai toujours adoré voir des kadors jouer,

les émotions que j'ai jamais eue en matant du sport, ben je les ai en regardant un type scorer comme un malade sur un jeu sur lequel je me suis défoncé pour un score minable, ça me fait quelque chose,

tu vas voir que je vais finir par me considérer comme un sportif moi... nooooooonn pas ça !!!!

les superplays, je trouve ça en général vachement bien, surtout si le mec explique comme c'est particulièrement le cas pour cette émission les techniques de scoring.

Et payer sur nolife, c'est pas juste pour regarder le superplay sur le net, bien que moi ça me choque pas, je serais presque prêt a le faire, mais c'est maintenir la chaîne en vie pour du contenu original et indépendant.

Nolife,  c'est à mon goût vraiment ce qui est arrivé de mieux a la télé depuis que ça existe. C'est modeste, amateur et pro a la fois, sur un sujet qui me touche

Note : J'exclu la zique jap, je m'en fous de ça, on est déjà bien assez submergés de daubes FM par chez nous pour que je me tape celles des hits japonais, mais c'est un mal pour un bien, c'est ce qui permet a la chaîne d'exister dans sa catégorie.

Le reste, les 101%, chez marcus, hidden palace, mon souvenir, retro magic, etc tout ce qui touche le jeu retro et finalement me fait m'interresser aux consoles next gen parce que les tests sont honnêtes et pas noyautés par des éditeurs il me semble, ben j'adhère a fond.

donc, c'est pas payer pour la vidéo, mais pour le reste, et quand je vois tout les trucs a payer pour de la grosse daube, ben je me dis que là au moins t'as le choix pour un truc qui colle avec ce que t'aime bien.

maldoror68

nolife est une chaine gratuite sur le bouquet 9box.
perso j'ai jamais payé 1 radis :-\

et déviez pas le topic hein  :D <:)

liodel

okay, okay, sorry

ben fais nous une photo pour nous illustrer la technique de la punaise tiens !

speedsterharry

#13
Moi j'adore ca (les superplays) et que ca soit payant ne me choque pas.
Je suis abonné à la chaine replayburners sur Youtube qui donne pas mal de nomiss, mais je n'ai aucun commentaire (encore moins en francais).
Ce que propose nolife est donc très sympa

EDIT: Je viens de lire le commentaire de liodel et je suis à 100% d'accord avec lui (soutien d'une chaine qui crée du contenu original et qui m'intéresse).

EDIT2: A tout hasard, je remet l'adresse de la video ou ben.shinobi fait le record mondial sur ce jeu:
http://www.56.com/h60/u_ben-shinobi.html (ce n'est pas le reportage nolife, qui vaut quand même vraiment le coup)

liodel

Et hop,

la technique de la punaise



Pour info, ben.shinobi est donc WR sur shinobi a 800.700 pts  ^-

http://www.56.com/u80/v_NTEwNDg5NTc.html

dapsaille

je suis mou du melon aujourdh'ui mais je comprend toujours pas ....

quel est le but ? .. enfin l'utilisation je veux dire