Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la technique de la punaise!

Démarré par maldoror68, Samedi 01 Mai 2010, 11:52:06 AM

liodel

c'est pour scorer, il bloque le bouton pour faire un tir "auto" de shuriken dans une zone particulière du jeu
c'est au debut de la mission 2, fn du stage 1
il doit faire ça pendant a peux près une douzaine de minute en tout (de 5 min à 17 minutes sur la vidéo), d'ou la punaise

yoanna330

Citation de: High_Cobra le Samedi 01 Mai 2010, 13:31:13 PM
Tu payes pour voir le contenu de la chaine, tu payes pas à la video... Donc bon, t'as quand même pas que ça... Bien que son superplay est sympa...
bah si quand t'as loupé un reportage sur france 2 par exemple et que tu veux le revoir plus tard, je suis a peu pres sur qu'il faut le payer pour le revoir via le net.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: yoanna330 le Samedi 01 Mai 2010, 18:27:32 PM
bah si quand t'as loupé un reportage sur france 2 par exemple et que tu veux le revoir plus tard, je suis a peu pres sur qu'il faut le payer pour le revoir via le net.

Compare ce qui est comparable stp... Regarde ce que nolife met à dispo en ligne et ce que tu peux trouver sur France2...

Je pense pas que tu puisse retrouver le JT de l'année dernière par exemple...

Joris73

Tien je l'es vu tout à leurs sans me rendre compte qu'il avait fait ça.
Sinon la chaine nolife propose de un abonnement sur le site internet pour faire vivre la chaine, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle n'a pas de pub ou presque pas... Elle réclame souvent de nouveau abonné car l'avenir de la chaine est incertain.

axelle

C'est pour maintenir le bouton enfoncé ! comme ça, ça fait un doigt de libre en plus pour titiller les autres boutons  :D et se concentrer sur le jeu  (me semble-t-il  ;D)

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

CuBe

Je l'ai regardé ce superplay et j'ai même pas fait gaffe à cette technique de la punaise! Je devais avoir la tête ailleurs ::)

Pour mettre au clair certaines choses sur Nolife, la chaine en elle même est totalement gratuite. Malheureusement, ça coute cher de faire une chaine TV donc ils ont besoin d'argent et comme elle émet seulement sur box ADSL, il n'y a (jusqu'à il y a peu) aucune mesure d'audience et donc personne pour mettre de la pub qui ferait vivre la chaine. Du coup pour réussir à faire survivre la chaine, ils proposent des abonnements sur leur site web qui permet d'accéder à 2 ans d'émission ou à carrément tout le catalogue d'émission depuis la création de la chaine suivant l'abonnement.

Ça permet de pouvoir regarder n'importe quelle émission à n'importe quel moment et aussi de soutenir Nolife en les aidant à survivre.

Il faut savoir qu'en ce moment, Mediamétrie mesure les audiences des chaines ADSL et que Nolife devrait donc réussir à avoir de la pub d'ici la fin de l'année afin de subvenir à ses besoins.

Voilà fin de la parenthèse emmerdante ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

icescream

rediff du superplay en ce moment même

yoanna330

Citation de: High_Cobra le Samedi 01 Mai 2010, 19:56:46 PM
Compare ce qui est comparable stp... Regarde ce que nolife met à dispo en ligne et ce que tu peux trouver sur France2...

Je pense pas que tu puisse retrouver le JT de l'année dernière par exemple...
Je ne cherche pas à débattre^^
C'est pas exactement pareil je sais mais c'etait histoire de dire que je trouvais pas ça étonant. Voilou

the_vidy

Faut arreter de tout vouloir gratos. A pirater les jeux, mp3 et film on vas pas encourager les gens à innover (a si pour tenter d'eviter le piratage)
Si Nolife fait payer un abonement c'est pour éviter de disparaitre. Ils ont de grosses difficultés pour faire vivre la chaine car pas assez de revenus liés à la pub.
On peu grogner car un abonement à 3€ c'est enorme! (3 baguettes) mais ils ont trouvé que ça pour tenir.

Recherche.... une vitre de jeutel

Wil2000

Sincèrement je pense de plus en plus à m'y abonner, deux cocas en moins par mois, ça me fera du bien et à eux aussi!

Joris73

#26
Moi qui est plus souvent devant le pc que devant la télé du salon, je pense de plus en plus à m'abonnée.  Surtout quand on voit que ça coute vraiment pas cher...
http://www.nolife-tv.com/souscription

Surtout qu'il propose quand même des vidéos gratos: http://www.nolife-tv.com/online

Sir Kayne

Petit question HS : Nolife, c'est une chaine gratuit en temps normal ? Elle est dispo uniquement par internet ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Gratuite sur les bouquets ADSL...

Joris73

Tout est dit, regarde sur leurs site le numéro de la chaine.