Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sondage gameshop, contribution bienvenue !

Démarré par kidicarus, Vendredi 07 Mai 2010, 19:29:45 PM

kidicarus

Bonjour à toi amateur de machines à pièces!
Ce serait top, si tu pouvais consacrer 2-3 minutes pour
répondre un petit sondage, cela aiderait pas mal un petit jeune qui aimerait lancer un shop arcade,toys et jeux vidéo vintage du coté de Mouscron !

Le lien pour le sondage c'est ici

Merci bcp !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Reloaded

C'est répondu, bon courage pour la suite  ;)

juju_splinter

Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CuBe

WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Jeff


sahaathyva


alain91


kleptor


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68


alban45


Madmax61

Si cela ne te dérange pas ce serait sympa d'avoir la synthèse de ton sondage à la fin !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Wil2000