Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[SONDAGE] je suis papa....2x....de chatons:

Démarré par Bal, Vendredi 14 Mai 2010, 17:54:18 PM

Bal

bon, je m'explique, j'ai hérité de 2 petits chatons roux, et maintenant, la question qui se pose, c'est comment les appeler, en sachant que les derniers chat(te)s que j'ai eu par ordre chronologiques se sont nommé(e)s:

-Limaye (Captain flam)
-Pitchou (cités d'or)
-Mala (Captain flam)
-Sugus (bah c'est pas moi qui ai choisi !)
-Fleya (voir maliki, le blog !)

Comme vous le voyez, j'aime assez les noms marrants et si possible tirés soit d'un jeu, soit d'un animé '80 donc si vous aviez des propositions marrantes en sachant qu'un des deux est un roux ligné blanc et l'autre tout roux...

BAL.



zebassprophet


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


Bal

j'adore les 2 choix...surtout qu'ils seront jumeaux, donc autant taper dans un truc marrant, madame voudrait nommer le "sien" gollum...mais j'aime pas trop... :(

Sinon, y'avais aussi Rox et Roucky ^^



icescream


funkycochise


f4brice



Reloaded


dapsaille


Bal

ca fait pas avancer le schimilibilick tout ca hein !

©papy mouseau !



ouamself

Omar et Fred ?
Ben et Nuts ?
Alt et F4 ?
Astro et Naomi ? (si y a une femelle bien sur ;))

;D

Wapata


dapsaille


Bal

Citation de: ouamself le Samedi 15 Mai 2010, 12:09:16 PM
Omar et Fred ? 4/10 -> pourtant suis fan !
Ben et Nuts ? 9/10 -> si madame est ok, pq pas ^^
Alt et F4 ? 2/10 -> 2 G33K 4 M3 !!
Astro et Naomi ? (si y a une femelle bien sur ;)) 11/10 -> si madame est partante ET que j'ai le couple, pq pas ^^

;D