Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table cocktail - WIP 0,1%

Démarré par Darkgoug, Dimanche 26 Septembre 2004, 15:54:30 PM

Darkgoug

Salut les copaings  :D

bon alors suite a un post ou je conseillais  de faire sa propre table plutôt que d'en acheter une, j'ai décider de m'y coller histoire de...

Bon je vous annonce direct c'est pas une replique d'une pacman ou autre consoeur, c'est plutôt disign "Charles Ingals" pour l'instant..

Je voulais utiliser un vieux ecran mais je vais voir si mo ecran 40" le ferai pas mieux :) ce qui ferait que l'image ferait tout le plateau ( faut voir )

je vais développer un peu la bete, et je vous ferai des pics dès que ça aura autre chose comme gueule qu'un cercueil  :?

.::dark::.

PiCH


Darkgoug

ben j'ai fait le cofrage, mais l'ai fait en agglo bien epais comme  un con, le truc pese trop lourd c'est une horreur, j'ai commencé les panels.

Mais je laisse tomber, j'ai plus la place, en plus je coupe le bois comme une quiche :( et il me faudrait refaire le coffrage avec un contreplaqué plus leger... pas trop le temps de bricoler ça. :(

.::dark::.