Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] SEGA Gee Bee

Démarré par f4brice, Vendredi 04 Juin 2010, 21:05:32 PM

f4brice

Bonsoir.

Demain matin, je pars en RT pour aller chercher une borne qui n'est - sauf erreur de ma part - pas du tout courante.  8)

Voici le rébus :







Le gagnant du rébus sera celui qui aura identifié exactement la borne en question.  ;)

DragonsNoirs77

J'ai toujours été nul pour les rébus >:(

maldoror68


el_nino

Un jour, il n'aura plus de place...et je serai proprio d'une nouvelle NAOMI  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

f4brice

Citation de: maldoror68 le Vendredi 04 Juin 2010, 21:39:38 PM
geebee =?=
(les beeges a l'envers ?) :-[

33% du taf de fait !  ^-
Reste le début, paske la fin est facile.

mamerinside

Salut,

comme dragon, trop nul en rebus mais c'est celle la???   :-*


f4brice

Citation de: mamerinside le Vendredi 04 Juin 2010, 22:21:17 PM
c'est celle la???   :-*



Pas loin, mais ce n'est pas cette version.
Il faut trouver le début du rébus pour avoir la version exacte.



Monstercrunch

C'est pas "atlantique" ou "océan" pour le premier ? et "tumeur" pour le deuxième  ;D ( je connais pas les noms de bornes donc j'arrive pas à deviner... ).

DragonsNoirs77

Au départ j'ai cru que c'était le logo de canada dry la première image mdr

f4brice

La 1ère photo est liée à une organisation qui s'occupe de géophysique et de la formation des géophysiciens (c'est dingue ce que google.com peut trouver).
La 2e photo fait faire atchoum à son porteur (il y a une photo (à peine) cachée...)

Joris73

Celle la alors ?


La 2eme photo c'est des cellules non?

f4brice

Citation de: Joris73 le Samedi 05 Juin 2010, 01:01:23 AM
Celle la alors ?

Non.  :D

Citation de: Joris73 le Samedi 05 Juin 2010, 01:01:23 AMLa 2eme photo c'est des cellules non?

C'est une entité biologique (le débat reste ouvert quand à la considérer vivante ou non).
Je ne l'ai pas choisie au pif.
La France a gaspillé un fric fou à cause de ça (et les labos s'en sont mis plein les fouilles).


PS : RT moins 40 minutes !

funkycochise

Citation de: f4brice le Samedi 05 Juin 2010, 07:06:00 AM
Non.  :D

C'est une entité biologique (le débat reste ouvert quand à la considérer vivante ou non).
Je ne l'ai pas choisie au pif.
La France a gaspillé un fric fou à cause de ça (et les labos s'en sont mis plein les fouilles).


PS : RT moins 40 minutes !
Le virus de la grippe mais je vois pas trop de rapport...  ::)

supercarotte

Sega Gee Bee


Seg > Society of Exploration Geophysicists
A > pour la grippe A
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

ben ? c'est pas du TTL ? tu déprime F4brice ? ça va pas ?  :D

Joris73

On est bientôt midi il aurait dû être là depuis 8H, c'est quoi ce bints  :D