Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Retaper borne défectueuse

Démarré par abricot, Dimanche 06 Juin 2010, 13:46:16 PM

abricot

Bonjour,

A défaut d'avoir trouvé une section pour se présenter, je me présente ici en vitesse.
Je suis étudiant en agronomie. J'aime bien les jeux vidéo, mais sans plus, j'ai du mal à accrocher à des jeux longs, c'est pour ça que je préfère des trucs faciles d'approches, comme beaucoup de jeux snes, run and jump, baston 2D. Mis à part ça, j'aime bien jardiner, les cactus, le judo, le thé.

J'ai la possibilité d'acheter une borne neogeo cablée jamma, cependant, l'écran est pété.
Je me demande si il y a moyen de brancher les stick de la borne sur un ordinateur dans l'optique de mettre un écran tv dans le console et pouvoir jouer à des jeux sur émulateurs.

Pensez vous que c'est intéressant et faisable?

En ce qui concerne le bricolage, soudure, câblage, je n'ai pas de talent particulier mais je me sens en confiance.


Abricot



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: abricot le Dimanche 06 Juin 2010, 13:46:16 PM
A défaut d'avoir trouvé une section pour se présenter, je me présente ici en vitesse.

Alors t'as mal cherché : The Topic of the Welcome !!!!

mais bienvenu quand même ^-

abricot

Je me demande donc si  il est possible de brancher le stick de la boite sur un ordinateur.

dapsaille

Salut à toi.

La meilleure solution serait que tu trouves une TV à mettre dans la borne, manip déja effectuée par pas mal de monde, regardes sur le forum.