Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma Racing Cab Sega F355

Démarré par CryingFreeman, Mercredi 09 Juin 2010, 12:26:32 PM

CryingFreeman

Hello !

Pour archive, j'ouvre un nouveau fil de discussion autour de mon nouveau simulateur de conduite fraichement recu hier tard dans la nuit:

une Sega F355  :ang:  (enfin simulateur faut le dire vite, c'est que des pièces détachées pour le moment...).











Bon il manque quand meme une platine d'écran, un volant, un moteur et un système de jeu... J'espère ne pas découvrir d'autres surprises car Outrun2 il attend sévère une cab rouge là  :-*
<:)




Wil2000

Wooooooooooooow un F-355!!! Quel pied! Un des plus beaux simulateurs de chez Sega tout court! Belle pioche!!!  :-* :-* :-*


madmad


cully

Magnifique, mon rêve...mais dit moi, tout cela ne tiens pas dans un appart' parisien quand même ???

macklane

Citation de: cully le Mercredi 09 Juin 2010, 13:30:00 PM
Magnifique, mon rêve...mais dit moi, tout cela ne tiens pas dans un appart' parisien quand même ???

Quand on aime c'est pas la question à poser :)

Iro

Ouais.. mais faut quand même avoir un peu de famille ;) :D

Superbe !! Par contre, t'as une idée de comment rattraper le siége ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

yeahhhh
c'est la fête des twins en ce moment  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CryingFreeman

Bahh le siège demande juste un peu de nettoyage... rien de bien mechant (il manque quand meme 3 points d'attahce sur le bas du "cuir").

Enfin moi j'ai pas un twin, juste une seule cab.... je cherchais à la base des sides à peindre en rouge pour tweaker ma Initial D en outrun2 selon l'humeur du jour...

Donc je verrais si je vais la dépouiller ou la remonter simplement...

:ang:

En restant tatillon, elle a quand meme un side cassé ca me rend dingue ça  >:D ...


macklane


pat47200

C'est vrai quelle est vraiment très classe ... ^-

Bon courage pour la suite. <:)
MON SITE WEB:


CryingFreeman

macklane... imagine une confidential mission juste a coté... la classe nan ?? :))

Enfin le prochain objectif c'est une borne bleue si possible maintenant...   =:))

BigPanik

bleu/jaune/rouge c'est nul

Prend une noire plutôt...

BP

Iro

Une rose , quoi ...
Zorgy t'as déjà fais les stickers.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

#14
Nan mais en bleu je pensais à une virtua cop 3 par exemple.... :)

Noir ca fait trop... genre j'ai pas de gout quoi :)  Ou sinon custom blanc et rose, il est vrai que ca me trotte dans la tete depuis un moment ca !!  :-*

Enfin avant de penser à ca, chasse au volant sega pour le moment...


Une touring jaune avec des stickers outrun2 aussi ca peut le faire... ca m'a traversé l'esprit quand meme...  :ang:

macklane