Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Quelle Boite a Rythme choisir... Question pour un...musicos...Zebass???

Démarré par midiphilou, Vendredi 09 Juillet 2010, 14:16:08 PM

AsPiC

#16
C'est wikipedia qui le dit :

Citation de: Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/DCE
DCE est également l'acronyme d'un compositeur belge de musique électronique qui officie dans un milieu plutôt Underground et ceci depuis le début des années 90.
8)

midiphilou

Juste un petit mot pour dire que j'ai finalement acheté une rt 323...
réception prévue semaine prochaine normalement ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

durandale

tu nous dira ce que cela donne

je suis en pleine reflection de mon home studio faut que je trouve un dx-7 pour allez avec mon prog synth works dx/tx sur amiga


@+

midiphilou

Citation de: durandale le Jeudi 22 Juillet 2010, 23:20:48 PM
tu nous dira ce que cela donne

je suis en pleine reflection de mon home studio faut que je trouve un dx-7 pour allez avec mon prog synth works dx/tx sur amiga


@+

j'en ai cherché un il y a quelques temps, un DX7, (raté un à 50€ sur un vide grenier... >:D)
Trop de bons souvenirs avec le D50 Roland  :-* :-*

j'attend le facteur pour la rt 323... :-)=
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".