Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nintendo DS, elle vous rappelle rien ??

Démarré par Invité, Mercredi 29 Septembre 2004, 21:01:26 PM

Invité

Alors pour ceux sui suivent pas trop, la DS, c'est la prochaine (excellente) console portable de Nintendo ... et là, on se dit qu'aprés la GameBoy advance relookée en SNES, ils ont bien compris ce qui plait à notre génération ... voilà la bète :

[align=center][/align]

et là je dis "elle vous rappelle rien ?  vraiment ?"

alors mattez ça :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

y'a comme un petit air, non ?  :D

malibucoka

Ah yeees. :!:  Y aurait-il un vent de nostalgie qui soufflerai dans les couloir de Nintendo :?:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

PiCH

Citationet là je dis "elle vous rappelle rien ? vraiment ?"

alors mattez ça :

Attends que je fouille mon armoire...

Mmmmh oui, ca me rappelle vaguement quelque chose  :!:



:P

Invité

Citation de: "PiCH"
Citationet là je dis "elle vous rappelle rien ? vraiment ?"

alors mattez ça :

Attends que je fouille mon armoire...

Mmmmh oui, ca me rappelle vaguement quelque chose  :!:



:P

excellent  :!:

tu en as beaucoup ?

PiCH

euuh 3 :oops:

mickey & donald
donkey kong 2
mario bros (s'ouvre horizontalement)

Mais je cherche  8O

a+

PiCH

Invité

marrant que tu ais justement les deux dont j'ai choppé les packagings :cool:

purplehaze13

Moi j'ai le Zelda, il doit valloir une fortune si je le revend sur e-bay !  :D
Quand à Nintendo, dernièrement la nostalgie c'est devenu leur fond de commerce.  :nul:

PiCH


BigPanik

une "petite" fortune effectivement. Attends encore 10 ans on ne sait jamais.

Sinon, la plupart des Game & watch sont émulées. Mais bon c'est fun 2 minutes.

BP

purplehaze13

Je plaisantais mais bon 20 Euros quand même et l'enchère n'est pas fini.
Il s'est passé un truc bizarre au niveau des posts pourtant mon pc est à l'heure.  :o

Youki

Tiens en parlant de Game & Watch qui coute une petite fortune , vous connaissez les "Micro VS" de Nintendo.  Des Game & Watch à 2 joueur!

(ca va peut etre inspirer la GameBoy 2010...)

Quelques photos !   Ce n'est pas les photos des miens, mais je les ai! (neuf en boite d'origine et en double!) (enfin pas le boxing).

Au passage, je collectionne tout ce qui en un rapport avec Donkey kong (des annees 80, pas DK Country ou 64). Marchandensing, cartouche de jeu, mug, briquet, boite de cereal, 45 tours, 33 tours, Game & Watch, Jeux electronique, PCB, poupee gonfable de pauline (la fiancée de mario dans DK) 8O ..etc..Etc...  alors si vous avez des trucs a vendre ou a echangé, contacter moi!.  (J'ai deja plus de 200 objets dans ma collection!!) (meme de swingum Donkey Kong!! mais bon j'y gouterai pas...ils datent de 1981! :P )









Si vous vous interressé au jeux electronique allez voir le site où j'ai pris les photos, il est tres sympa : www.miniarcade.Com


Youk!

zarouk

Citation de: "purplehaze13"
Quand à Nintendo, dernièrement la nostalgie c'est devenu leur fond de commerce.  :nul:

Tout a fait d'accord  :D

j'ai lu un tres bon article sur gamekult et je crois que ca resume tres bien la politique de nintendo :

je cite :

Depuis vingt ans, l'éditeur-constructeur-développeur-dictateur amasse un pognon fou en ressortant les mêmes jeux à peine liftés. Les ressorties de jeux Famicom sur GBA à l'unité et au prix fort en sont une démonstration écoeur... hum, admirable. Mais rien n'arrivera à la cheville de Mario Vs. Donkey Kong, qui arrive en Europe chez nous à Noël. Entendons-nous bien, c'est un titre merveilleux... qui ne fait que mélanger très habilement le gameplay de Super Mario et de Donkey Kong. C'est-à-dire que ces enfoirés ont attendu près de vingt ans pour nous sortir un concept aussi simple. Deux décennies. Quatre générations de consoles. Cinq olympiades. Une puberté, une première cuite, un dépucelage et un avortement. Ces mecs ont tout compris au business.

J'adore .... :nul:

Invité

Citation de: "Youki"Au passage, je collectionne tout ce qui en un rapport avec Donkey kong

moi j'ai un avatar, si tu veux, je te le cède à 120 euros FDP out  ;)  :D

Youki

Toi , tu n'a pas lu ce qu'il y a ecris dans ma parenthese!!!

Citation(des annees 80, pas DK Country ou 64)

Ce le vrai , que je veux! le seul , l'unique , le grand papa!

Pas cette espece de truc qui est a peine pixilisé qui sors des annees 90!  :hurle:

Vive les gros pixels! :D

Youk!