Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip : si tu prends la plaque, tu prends le meuble !

Démarré par nicolas-le-jardinier, Dimanche 12 Septembre 2010, 18:47:10 PM

HI

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 12 Septembre 2010, 20:01:08 PM
Voilà !
La borne à deux volant  :)

je la veux celle là, la super sprint trop volumineuse pour la mettre chez moi il me reste la CS Sprint...

Bal




fiend41

 :D vous allez pas écumer tout Klov en références quand même ?  :D

le poisson c'est un énorme thon multicolore   (et va y avoir des lignes ..de veines cassées.. c'est quasi sûr, va falloir de la glace..  ;D )

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68


Darth Nuno

 

nicolas-le-jardinier

C'est l'upright pour Joel arrault d'arcade system, un jeu difficile a trouver il parrait.

maldoror68


HI

C est super cool d' arriver à trouver de belles pièces encore...

nicolas-le-jardinier

Citation de: maldoror68 le Dimanche 12 Septembre 2010, 20:30:57 PM
sagaia ? ::)

Voilà !  :D

Plus de secret pour vous     .   (fiend41 a dit :  adieu monde cruel !  non on a fait facile quoi en énigme. enfin si on survit aux 240kg de la sagaia  ;D :D :?    le jeu de jumelles,  là vous allez déliiiiiirer niveau look)


maldoror68

#25
je'en reviens pas, j'ai trouvé un titre  :o  :-* c'est une sagaia 2 ou 3 screen ? =?= :-*

en tout cas avant 1976 pour un jeu de jumelles, j'ai du mal...c'est un jeu vidéo ou un mécha/ électro qqch ? =?=

nicolas-le-jardinier

Bon là j'arrette les indices y aura plus de suspens.
Fini de jouer, y en a qui se levent tot demain !  8)
on finit les préparatifs du rapt  :D




Qu'es ce qu'ont fait pas pour s'acheter des jouets !   :?

dapsaille

des oreo, home de gout vas ^^

(Nota= ne jamais tenter de lire la composition de ces machins la ^^)

foxxx

perso j ai pas jouer tu m avait deja parler de certaine de ces machine l autre jour

je serait bien venu t aider mais je taf

Wil2000

Une Sagaïa!!! Wooooooow quel pied!!! Et je pense que ce sera une 1ère pour Gamoo également, fais-nous rêver et fais un max de photos!   :-*

Bal

joli la sagaia, par contre pour les jumelles, je me pose la même question que maldo, c'est pas plutôt un viewer ?

genre:

Le cailloscope ;)



nicolas-le-jardinier

Pfiou on a les muscles en compote  :D
Heureusement qu'il y a eu du renfort, toujours aussi violent les rafles dans les granges, bien bonnes journée en tout cas  :)

Fianlement la blondasse n'avait rien dans le crane du coup elle est resté la bas, j'ai pris une vieille a la place  :D