Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road trip : si tu prends la plaque, tu prends le meuble !

Démarré par nicolas-le-jardinier, Dimanche 12 Septembre 2010, 18:47:10 PM

macayel


HerosSuperMan

Niquel le RT
et une bonne grosse recup dites donc
^-^

tu aurais pu intituler cette photo
"Gentlemen Start your engines !"

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nicolas-le-jardinier

Oui ca colle très bien à l'image, fiend 41 parlait de top gun, ca m'a fait le meme effet, la flotte de véhicule pour partir en mission  8)

Je n'ai pas encore de photo de plus du metal hawk, c'est un meuble fabriqué en Engleterre, de marque "Leisure" (je suis pas certain de l'orthographoe.

Je prendrais aussi d'autre photo de "winner", très 70'   <:)




Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicolas-le-jardinier

#52
Un topo après avoir bvranché une partie du matos :

METAL HAWK    (appartient desormais a Joel Arrault)


Le tube est cassé  :-\ comment ca se fait ca on sait pas, la carte est jamma c'est une plaque très très rare, le jeu demarre mais le ram test comporte une erreur, il y a quelques problemes de couleurs, la carte par directo en réparation  :-)=







SAGAIA :

J'ai du son (il tabasse sérieusement !!!) , la carte semble fonctionner, on entend bien les bruitages, musique, explosions enfin bref tout, mais pas d'image !! :-((


CHAMPIONSHIP SPRINT

Voilà ca que j'avais en allumant le jeu la premiere fois





J'ai enlevé toues les roms et eprom sur socket puis j'ai nettoyé les pattes à la brosse à dent et au produit vaisselle  =:))







:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=  






:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bien content je suis, j'avais dis pas plus de 4 meubles dans le salon mais je crois que je vais quand meme en monter un cinquième  =:))





Bal

le coup du bain, je m'y ferais jamais, je devrais tester ca pour la super offroad tient ^^ on sait jamais ^^



nicolas-le-jardinier

oui, j'y croayais à moitié et ca a marché alors si tu as un bug a l'affichage tente le coup  :)

HI

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 20 Septembre 2010, 20:01:22 PM
oui, j'y croyais à moitié et ca a marché alors si tu as un bug a l'affichage tente le coup  :)
incroyable..

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



sahaathyva

http://www.youtube.com/watch?v=AnQfPkoBhJo

^-^ ^-^


supersprint  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ , que d'heures passées dessus avec mon vieu 520st, il est génial ce jeu ;)

Wil2000

Wow, j'y ai justement joué hier sur Mame et je me disais que ça devrait être ultime de retrouver les sensations sur la borne d'origine, petit veinard!  :-*

nicolas-le-jardinier

Le jeu est très fun oui, ca me fait penser à micromachine.
L'exploitant à enlevé le néon, bizarre (je voulais illuminner les 5 machines en meme temps  :D)
Il y avait aussi la version 3 joueurs au hangar, le pote qui nous à aidé l'a pris, ce doit etre bien délire  :).



merci pour la vidéo de "winner", je ne la connaissais pas.

En ce qui concerne la borne, je n'ai pas pu la brancher, d'abord elle est en 110 volts et ensuite il me manque le cordon avec un embout spécifique, un embout male à brancher dans la borne, puis qui va au secteur, il faut que je toppe un adaptateur aussi du coup.


Et le periscope, je l'ai pas encore ouvert, j'ai pas les clef et pas encore la bonne meche pour usiner la serrure.

Bal




nicolas-le-jardinier

oui, midway avait acheté le concept à Atari puis à sortis Winner

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++