Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salle d'arcade sur la région nantaise

Démarré par AsPiC, Mardi 14 Septembre 2010, 18:28:24 PM

ASTROBOY

Effectivement on commence à être nombreux dans une si petite ville ^^

Little_Rabbit

Salut Astroboy,

Citation de: ASTROBOY le Vendredi 01 Juin 2012, 12:19:54 PM
Effectivement on commence à être nombreux dans une si petite ville ^^

Si tu "débarques" sur Gamoover, je t'encourage à faire un petit tour ici pour une petite présentation de ta personne, et aussi ici, où AsPiC se fera un plaisir de t'ajouter à la liste des membres de la région Ouest ! 8)

Bienvenue à toi !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Salut,

Je suis passé hier soir au bowling de Saint Seb que je ne connaissais pas.

Comme le présentait AsPiC , il y a effectivement une très belle salle de jeux (beaucoup de billards et moult air hockey aussi !), et j'ai eu l'agréable surprise d'y découvrir un superbe Pac Man Battle Royal !!



Qui vient avec moi y faire quelques parties ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 02 Décembre 2012, 13:07:57 PM
Salut,

Je suis passé hier soir au bowling de Saint Seb que je ne connaissais pas.

Comme le présentait AsPiC , il y a effectivement une très belle salle de jeux (beaucoup de billards et moult air hockey aussi !), et j'ai eu l'agréable surprise d'y découvrir un superbe Pac Man Battle Royal !!



Qui vient avec moi y faire quelques parties ?? :D

A+

Excellent ça ! J'ai fait une ptite partie à la Tête dans les Nuages à Paris le week-end dernier ! Le jeu est sympa par contre, j'étais tout seul ! Il doit être bien fun à 4.

>Little : tu as regardé le nom de l'exploitant  :D ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Dimanche 02 Décembre 2012, 14:15:26 PM
>Little : tu as regardé le nom de l'exploitant  :D ?

Non, j'y ai pensé un instant mais je n'ai fait que passer en vitesse dans la salle !... Toutefois, j'ai fait un peu la connaissance du patron, donc je dois pouvoir obtenir l'info 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 02 Décembre 2012, 14:41:48 PM
Salut,

Non, j'y ai pensé un instant mais je n'ai fait que passer en vitesse dans la salle !... Toutefois, j'ai fait un peu la connaissance du patron, donc je dois pouvoir obtenir l'info 8).

A+

Intéressant ça !

Il y a toujours des exploitants qui ne sont pas dans les pages jaunes  ;) En tout cas, si tu repasses prochainement, je veux bien que tu regardes sur l'étiquette le tél de l'exploitant.

Tiens, j'y pense, c'est comme cela que j'avais trouvé l'Ace Driver (deluxe). C'était l'exploitant du cinéma de Nantes avec le Maximum Tunes 3 que l'on avait vu  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC