Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

bally ballo(s gameroom

Démarré par bally ballo, Dimanche 26 Septembre 2010, 16:23:40 PM

bally ballo

et la moquette , donc les premiers flips pour caler le tout ...

quelques flippers ...

Gaspardos

Superbe salle, superbe collection ! J'ai hate de voir le tout terminé c'est vraiment la gameroom de reve que tu nous fait là !  ^-^

kidicarus

Citation de: Gaspardos le Mercredi 01 Décembre 2010, 22:16:56 PM
Superbe salle, superbe collection ! J'ai hate de voir le tout terminé c'est vraiment la gameroom de reve que tu nous fait là !  ^-^
C'est clair perso si je devais construire ou acheter une game room now c'est précisément ce type structure et de superficie que je choisirai  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

bally ballo

Le coté gauche est presque plein  ;D

quelques flippers ...

pierre512

Évidemment, quand on a de quoi la remplir, cette game room a une taille tout à fait raisonnable... ;D

Petite question sur ta collection: sur KLOV, je ne trouve pas la borne "Rhino" qui est au milieu de la pièce. Tu peux nous en dire plus?  ;) ;) ;)

bally ballo

c'est en plus des clims , ça chauffe vite et pas cher , pratique pour mettre la pièce en température ...
quelques flippers ...

Wapata

Si la moquette est posée, c'est qu'il ne te reste plus de travaux salissants !

Tu garde "l'autre" partie du hangar pour faire une autre salle spéciale ? Ou alors cela va rester à l'abandon un certain temps ?

maldoror68

il reste juste a remplir l'endroit de plein de gens (et de jolies filles) et mettre un gros néon "FLYNN'S" au dessus de l'entrée, et couper internet et les portables comme si on était dans les années 80  ^-

je bave! c'est huge!  :-*
tu n'a pas peur de perdre de la chaleur par les fenêtres ? =?=

bally ballo

pour la chaleur c'est du double vitrage a l'ancienne , mais qui suffit ...le gros du chaud part par le haut et là c'est top isolé donc ça va ...

l'autre partie est en bordel monstre , donc pour le moment c'est repos .

allez des photos , j'ai boss" jusqu'a 3h cette nuit :

quelques flippers ...

bally ballo

quelques flippers ...

maldoror68



tiens  :o tu as une sitdown d'un modèle peu courant il me semble  :D




Little_Rabbit

#75
P'tain, cette rangée de flippers !! Trop mortel !  :-)=

C'est quoi déjà le nom du Gottlieb avec le cercle qui tourne au milieu de la light box (le 4ème en partant de la droite sur la photo) ? Je crois bien qu'on y jouait quand j'étais au lycée ! :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


bally ballo

quelques flippers ...

Bal

pour la sitdown, il doit sûrement s'agir d'un modèle hybride de naomi sit...

Sinon, j'avoue que la, je "kiffe du boule" ta salle, franchement, autant de place et autant de matos, ca laisse rêveur !

Joli taf en tout cas !

GG !!!


BAL.
<:)



bally ballo

Merki pour les encouragements , je continue j'en vois le bout , 12 mois déja que j'ai commencé ...c'est la mremière photo que j'ai fait : elle date du 06/12/2009 ...
quelques flippers ...