Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Membre sur la région Nantes-Rennes-Vannes

Démarré par AsPiC, Jeudi 07 Octobre 2010, 18:38:00 PM

321Pierre

J'ai cru lire que la région ouest allait jusqu'au bout du monde et un brestois de plus  inscrit sur le forum. Pour l'instant deux flippers mais je suis pas loin de franchir le pas d'une borne...

sdf_


grozourson

Dam, je crois que je n'ai jamais répondu ici (en même temps, j'ai que 10 messages..).

grozourson de Rennes ! Possède 3 bornes dédiées : une Crazy Taxi, une House of The Dead 4 DX et une Dancing Stage Supernova.

:-)=

mikebrandt

Belles bébètes que tu as là ! Bienvenue dans la horde! ^-

AsPiC

Et yop !

Grosse mise à jours avec les derniers arrivant, bienvenue à tous et surtout n'hesitez à vous rencontrer les uns les autres c'est comme ça que l'Arcade se vit :-*

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Michel Maeva

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum et passionné depuis la première fois où j'ai joué sur une borne Arcade en noir et blanc en 1976, je suis du côté de Quimperlé (29), je serai ravi de faire connaissance avec d'autres membres de la région. J'ai une borne "Homemade" avec un Aimtrak...

Les années passent et l'arcade tout comme les jeux évoluent ! Mais nous sommes toujours là pour faire vivre cette passion !!

Bonne soirée à tous !

Michel
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

syl35

Hello les arcadiens.
Diantre,horreur ,alors que je suis inscrit depuis déja quelques années ,je m'apercois que j ai oublié de me signaler dans ce topic afin que mon susdit pseudo syl35 figure au panthéon breton des adorateurs de pixels  =:)) dans la rubrique Département 35.
Merci d'avance chers collegues de répondre favorablement à ma requete ,espérant ainsi plus facilement vous rencontrer lors du Stunfest à Rennes ou tout autre occasion se déroulant dans notre belle région grand Ouest..

^-
a+
Syl35

shuto29

bonjour, je suis du finistère, à saint segal / carhaix
si il y a des gens dans le coin ^^
je possède une nuc et une nac (et bientot une versus city)  :-)=
           Recherche activement

Testament


shuto29

           Recherche activement

AsPiC


klement

Petit déterrage afin de me rajouter au gang de la west coast.

klement - Beaupréau


AsPiC


Miqualke


AsPiC