Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic des jeux indépendants

Démarré par harpinos, Vendredi 08 Octobre 2010, 23:12:51 PM

maldoror68

Citation de: Altchouss le Mercredi 09 Janvier 2013, 08:50:41 AM


il y a : http://jeuxrouille.com  ^- ^-

Gaff ça peut flinguer une journée ça  :D

et zuteuh, une journée de flinguée  ;D

tokagehideto

:appelez moi TH:

Thieum

Aaaah supermariocrossover!
Mon problème avec ce jeu c'est que je ne prend que Bill de contra pour tout flinguer!

tokagehideto

:appelez moi TH:

maldoror68

si vous avez un PC et que vous aimez vous torturer les méninges  ^-^



3 jours que je suis dessus je ne décroche plus  ;D

maldoror68

2 gros titres cette semaine:

Rad Raygun sur XBLA indie:



pour 80 Mspoints un très bon megaman like avec plein de références eighties, un son chiptune et de superbes graphismes 4 couleurs comme sur GB  :-*

--------------

ensuite, ATTENTION  ^-^ le coup de cœur de la semaine:

mieux que sim-hospital, mieux que sim-city : sim-patron-d'une salle d'arcade  ;D

une perle: ce jeu s'appelle Arcadecraft
(240 MS points sur XBLA indie)



(si si si ! vous avez bien lu  ^-^)





vous êtes parachuté en 1980, avec quelques billets (un prêt bancaire sur 2 ans)
a vous de gérer votre propre salle d'arcade  :-)= ^-^

a vous d'investir dans les nouveautés ,de virer les bornes qui marchent pas.... 8) 8) 8)

j'y retourne, faut que je plume les clients  :D
le rêve ce jeu  :-*

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Arvester

Il est sur Steam Greenight:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=101948773&searchtext=arcadecraft

Il ne tient qu'à nous de voter pour qu'il devienne accessible sur pc  ^-

vintage76

J'avais déja vu le test sur bamar en live mais j'ai trouvé ça limité et surfant sur le phénomène revival.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester





http://bombermine.com

Une partie de Bomberman, en multijoueurs, sur une carte gigantesque, à 1000 joueurs simultanés, et avec des options loufoques, ça vous tente ? Le jeu est encore en bêta, mais c'est déjà excellent, très stable, peu de lag, ça manque juste de quelques features à mon goût, mais ça arrivera dans la version définitive, comme par exemple les stats personnelles...

Le jeu est simple: On choisit un pseudo, un serveur, et on arrive sur des parties qui sont remises à zéro toutes les dix minutes à peu près. Plein d'options loufoques, devenez Bender, Bob l'Eponge, un petit Poney ou Nyan-Cat, et découvrez les pouvoirs qui vous sont octroyés pour quelques poignées de secondes. Les maladies peuvent être classiques (le petit bomberman, l'invisibilité) ou pas (inverser l'écran horizontalement, verticalement ou les deux à la fois). Toutes les options "classiques" sont présentes, rollers, flammes, bombes supplémentaires, bombes télécommandées (par lots de 3), pied pour pousser, gant, etc.

C'est vraiment très fun !! Dernière précision: c'est gratuit  <:)

AsPiC


maldoror68

Citation de: AsPiC le Jeudi 18 Avril 2013, 14:00:51 PM
Arcadecraft viens de passer à 80MS (un peux moins de 1€) :-)=

http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/Arcadecraft/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550c9b

je me suis fait gomorrhiser je l'ai acheté 240 points  :(  :-(( (ça m'apprendra a attendre)

merci pour la news ^-^

AsPiC

Moi aussi mais si il est passé à ce prix c'est qu'il vient de passer les 30.000 ventes ;)

Arvester


Arvester

Pas de ArcadeCraft sur PC, il s'étaient laissés jusqu'au 17 mai pour atteindre le top 100 de Steam Greenlight. Ils ne l'ont pas atteint et on simplement décidé d'abandonner le port PC plutôt que d'essayer de passer via un autre biais que  Steam.

Je suis déception.

_n3o_

Moi j'ai acheté arcadecraft sur al console d'un pote (j'ai plus que des glitch a la maison) et manque de bol, sur glitch il plante :'(
Donc au final j'ai toujours pas pu m'y mettre ouinnnnnnnnnnnnnnnnn  :'(  :'(