Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Topic des jeux indépendants

Démarré par harpinos, Vendredi 08 Octobre 2010, 23:12:51 PM

maldoror68

Citation de: icescream le Dimanche 06 Février 2011, 04:12:19 AM
Minecraft... j'ai attaqué a 21h et j'arrête a l'instant, encore une jeu qui va bouffer tout mon temps :P

content d'avoir fait des victimes et de vous avoir pourri l'éxistence  :D


AsPiC

Le DL de la démo est en cour... Je sent que je ne vais beaucoup dormir cette nuit ;D

maldoror68

#18
je viens d'acheter de la RAM... je vais passer de 1go à 2go...il est gourmant le minecraft  ^-





jcp

si qq'un veut le lien tipiak de minecraft en mode solo, mp moi
Je trouve toujours dommage d'indiquer ce genre de chose, a fortiori pour un genre comme Minecraft  :'(.

KodeIn

#20
Surtout qu'il ne coute que 14,95€, c'est pas donné, mais presque.
Acheter minecraft, c'est un peu comme investir dans le jeu.
Sans l'argent des joueurs payants, il ne serait jamais arrivé à ce qu'il est aujourd'hui.

Faut pas oublier que le jeu n'est encore qu'à la phase Beta, ils doivent encore rajouter pas mal de fonctions avant d'arriver à la version "finale".


EDIT:
Tien, ça serait pas mal si quelqu'un nous faisait un serveur Minecraft Gamoover  :D
Quelqu'un qui n'ait pas peur de laisser tourner sa machine 24/24h et avec une bonne connexion internet.
On pourrait y construire des bornes géantes  ;D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

f4brice


wikee

Citation de: KodeIn le Dimanche 06 Février 2011, 19:18:13 PM
Tien, ça serait pas mal si quelqu'un nous faisait un serveur Minecraft Gamoover  :D
Quelqu'un qui n'ait pas peur de laisser tourner sa machine 24/24h et avec une bonne connexion internet.
On pourrait y construire des bornes géantes  ;D

je plussoie, le multi sur minecraft c'est  :-*


New Astro City & Jeutel

maldoror68

promis, si j'arrive a upgrader légèrement ma config et qu'il devient jouable sans lag, j'achète  ^-

<:)

icescream

c'est une gouffre a RAM ce minercraft... et addictif au possible

CuBe

Ahah Minecraft! Je l'ai acheté il y a environ 5 mois à 10€ (alpha) Je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus! On s'est même installé un petit serveur avec des potes pour jouer ensemble!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

AsPiC

Citation de: icescream le Lundi 07 Février 2011, 00:11:26 AM
c'est une gouffre a RAM ce minercraft... et addictif au possible

Clair... Et pourtant je suis a 4go de RAM... Bon en même temps j'ai un carte graphique intégrée de m**** :o

CuBe

Bon ce soir je m'occupe de vous mettre un petit serveur MineCraft en ligne! Normalement la ligne devrait supporter la charge ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

dapsaille

Heuu j'ai acheté le jeu, je me suis marré un peu .. mais c'est moi ou c'est un bac à sable gigantesque (mode survie bien sur) ??

Je veux dire, y'as un but ou c'est un "sims like" dans l'esprit ?


C'est assez addictif comme jeu mais autant j'ai envie de le lancer, autant au bout de 20 minutes je me fait chier comme un rat mort ...  ;D

f4brice

Tu peux commencer par te faire un bunker 3 étoiles luxe avec mezzanine, pour bien voir les vacheries nocturnes arriver et t'en protéger.

Essaie aussi de te faire une mine pour trouver du diamant et construire de bon outils.
J'ai commencé à creuser en profondeur, mais je n'ai toujours pas trouvé le "bed rock".  ;)
J'aimerais bien trouver de la "red stone" et faire un peu d'électronique !  :D

CuBe

La Red Stone n'est pas très rare quand tu approche du fond!
Par contre faites très très gaffe quand vous voyez de la BedRock! Il y a souvent quelques petits bugs qui font que le fond n'est pas totalement tapissé de BedRock et donc vous creusez une pierre normale sans faire gaffe et HOP vous voilà partis pour un saut infini dans le vide et la perte définitive de tous vos objets  :-((

Dapsaille oui c'est exactement ça! C'est un bac à sable géant sans véritable but à part construire des trucs de plus en plus fous!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

maldoror68

#31
j'ai miné toute la nuit ,je viens de trouver de la redstone, je vais pouvoir me faire une boussole  ^-^

(c'est vrai qu'il est gourmand en Ram le Minecraft)

en passant, je viens d'installer un petit mod qui s'appelle McRegion et qui permet de fluidifier l'affichage des blocs [chunks]. j'ai gagné 40% de speed  :-*

vivement recommandé pour ceux qui ont une petite config comme moi 8)

je rêve de creepers la nuit...
et dire que j'ai encore le Nether a explorer  ;D

-> Dapsaille : regarde cette chaine de 17 vidéos sur tontube, ça te donnera des idées (en français)
http://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE