Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Road trip Belgium

Démarré par skonkfonk, Samedi 06 Novembre 2010, 20:45:50 PM

skonkfonk

Salut la troupe...
En ce samedi matin, j'ai décanillé à 7h avec ma moitié direction la frontière Belge, by Gilles!
Une Naomi Cab m'y attendait ...
20h40 je pose mon cul sur le canap (oui il s'en est passé des trucs dans cette journée), je suis explosé donc je vous fais le topo demain avec des photos...
:-\

olschool

Hate de te lire

J'espère qu'il y a eu du sexe et de la sueur et de l'aventure sinon c'est pas un road trip ..

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

Citation de: olschool le Samedi 06 Novembre 2010, 20:50:31 PM
Hate de te lire

J'espère qu'il y a eu du sexe et de la sueur et de l'aventure sinon c'est pas un road trip ..

;D

comment résumer un road trip en une phrase  :D

durandale

bon pour le sexe aprees le road trip ca depend des femmes car souvent c'est plutot niet avec la traditionnel phrase :t'a encore ramenée un truc inutile et tu fait ch*** avec tes conner**  >:D

ok je  :fleche:

on attend les photos

@+

skonkfonk

#4
je confirme, plutôt niet mais surtout plus à cause de la fatigue du trip... :D

ok, donc je reprends!
je n'avais pas encore de borne chez moi, "nouveau" dans le monde de l'arcade mais passionné de jeuxvidéo depuis môme, ma nana (un peu geek aussi faut le dire) n'aurais jamais du m'emmener dans un magasin parisien qui rénove les bornes...tout de suite l'idée m'est venue en tête, on va s'en faire une à la maison! Mais plutôt présenté comme un truc "logique" quoi, un truc qui choque pas :p

Depuis, je vous ne le cache pas, y'en a une s'en mord les doigts, car je n'ai pas lâché le morceau.
maintenant j'avais deux contraintes, faire en sorte que ce soit : beau, et en position assise.
si c'est deux conditions sont remplies, ça roule. BON BAH CA VA ROULER !!!

d'entrée de jeu j'ai été très bien guidé par ouamself, vieux potos du bahut, et j'en profite pour le remercier GRANDEMENT ici! dés le début j'ai été branché sur l'annonce de Gilles...et après avoir regardé partout à droite à gauche, me renseigner encore, et encore...me suis vite rendu compte qu'en faite c'est celle de Gilles qui m'avait tapé dans l'œil.

je vis en très très proche banlieue parisienne, je n'ai pas de voiture...qu'à cela ne tienne, j'en loue une!! (et oui, ça pète un peu le budget, mais bon); un C4 picasso pour être précis.
sympa comme caisse hein, ça fait un peu gros truc de papa maman mais bon, à 100€ la journée km illimité c'est ce qu'il me fallait.

bon, je vous passe le trajet (de merde)
flotte, camion qu'on double, grosse flaque, flotte flotte flotte flotte....flotte
c'est hallucinant, il ne s'est pas arrêté de flotter, sur l'aller comme sur le retour, temps de merde, vraiment.

Bref, on arrive chez Gilles, LE mec vraiment sympa! Son garage, un entrepôt, avec de véritables perles dedans, mais j'ai pas fouillé ni visité, juste regardé  on était plus ou moins tous les deux au taquets.

donc arrivé là bas, elle m'attend!



premier truc qu'on essaye de faire, c'est moduler le picasso pour faire passer la borne sans la démonter.
une sacré casse tête, ça va dans tous les sens, il nous manquait quelques centimètres pour que ça passe, mais non...non ça passe pas.
Gilles me fait genre "bon bah on démonte le siège avant, c'est que quatre visses!"
ouais mais...non, là non :D
du coup on démonte tout, et moi ça me permet d'apprendre le process de démontage/montage, c'est tant mieux, ça me permet de voir d'ailleurs aussi que j'ai aucun (ou presque) des outils nécessaires.

Gilles il est là, en bas :p



La machine démontée, rangée dans la caisse ça donne ça:





Et voilà, arrivé chez ouam hier, après avoir trimé un peu pour tout remonter, et sans avoir rayé le parquet, elle fait dodo, bien rangée sans prendre trop de place, et surtout bordée pour ne pas qu'elle est froid.



je suis un peu bloqué aujourd'hui pour avancer, il flotte encore comme vache qui pisse et j'ai besoin de mon balcon pour avancer.
donc aujourd'hui c'est direction Leroy merlin pour les outils, j'ai déjà commandé mon panel 2*8 qui devrait arriver semaine prochaine, et j'irais en début de semaine chercher tout le câblage les boutons le les sticks...et peut être une CM naomi 2 :)

A toute pour de nouvelles infos!

maldoror68

joli Rt, et bon compte rendu  ^-

:-X ta Naomi est Voilée ? attention hein ! liberté de la borne  :D)

skonkfonk

#6
ah nan, pas de ça chez moi!  :D

merci!

skonkfonk

ah, j'oubliais, je vais pouvoir m'occuper de la nettoyer au mieux, mais je souhaite la faire restaurer proprement, la faire repeindre et passer en position basse...et surtout proche Paris/Région Parisienne, à bon entendeur!

maldoror68

décidément, les Naoimi chopped / sit-down ,c'est la grande mode!  ;)

Benoit33

je croyais que c'était déja vu avec moi ?  :-X

skonkfonk

oui oui je ne t'ai pas dis que ça ne se ferait pas:)
j'attends ta réponse
Entre temps j'essaye de me faire mon benchmark quoi,voir le boulot des autres aussi c'est intéressant !

el_nino

Pour ceux qui partirai en road trop chercher une naomi, tu pourrais mettre la listes des outils nécessaire ?
Merci
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

skonkfonk

Pas de souci, des que je suis rentré de Leroy Merlin :D

Benoit33

cle pipe et plate de 10 et 13
torx tamper de 20 et 30
tournevis crusiforme et plat

A+

skonkfonk

Merci Ben33 !
Tout est dans ta liste, de mon côté j'avais tout sauf clef pipe et clef torx tamper.
Le tout trouvé chez Leroy pour une quarantaine d'euros, ça peut sembler cher mais j'ai opté pour une boîte avec la totale pour la clef pipe, car ça servira dans l'avenir de toute façon...

Torx tamper



Clef Pipe


durandale

ta a de bon outil je vend le meme lol  :D

@+