Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Sega Rally

Démarré par Iro, Vendredi 12 Novembre 2010, 07:31:38 AM

Iro

Hello,
Bon c'est le grand jour !! on part sur la route pour chercher ce futur simulateur !!

J'enfile mon caleçon spécial RoadTrip


Caisse à outil , sangles , couvertures : Check !!!

J'ajoute un roadmap viamichelon au cas où le GPS nous ferait un coups de mou ...

Le-dis GPS


Nous voila fin prêt pour investir le plat pays !!!

GO GO GO !!!  :-)=


Allez , c'est parti direction Liége !!
380 Kms , 4H de routes.


Malheureusement le beau temps n'était pas de la fête  :-[


Et cela se confirme quelques kilomètres plus loin ...

Raodtrip pluvieux, Raodtrip heureux ???  =:))

Quelques 3H plus tard , nous voici en Belgique !!


Des frites !!! Ce panneau nous confirme bien le précédent !!!  =:))


On passe par de jolis paysages. L'effet "Shutter" donne une photo marrante. La barrière est transparente :D


Choses étrange , pendant plus de 100kms, je n'ai vu aucun panneau de limitation de vitesse. Les seuls furent ceux à l'entrée de la ville ...  :-X
Petite note pour le péage. C'est pas plus mal de payer un poil (touss touss) pour l'entretien en France. Car si toutes les autoroutes Belges sont comme celle que nous avons prisent (A15-E42), il vaut mieux se payer une voiture confortable !! Je comprend mieux toutes ces BMW et autres berlines croisées sur les routes Belges :D



Liége , tout droit !! Nous arrivons à l'entrée de la ville. Je parlais d'investir le plat pays au départ du RT. Je dois pas être au bon endroit car la ville est tout sauf plate !! çà monte , çà descend , une vraie montagne russe !!!


Quand on arrive en ville ...
C'est marrant toutes ces maisons en briques rouges. Cela me rappel un peu, certains coins de l'Angleterre.




Quelques minutes plus tard nous arrivons chez Macklane. Bon pour cette partie, c'est la faille spatio Temporelle  :(. MissIro et moi n'avons pris aucunes photos, prient par les discussions arcadiennes, la visite des lieux (Avec 4 superbes flip !!!) et la détente après 4h de routes. En tout cas, cet oublie montre que l'accueil était aux petits oignons  :-*
Nous aurions bien continué le discutage (Oui parce qu'en Belgique , les panneaux indiquent qu'il y a un risque d'aquaplanage et non d'aquaplaning :D. Ils parlent mieux Français que nous  :D) mais il est temps de charger !!!



Voici notre outil de Raodtrip : Un fiat Scudo

Quelle daube ce truc !!!  >:D
Il n'avance pas , le truc à 130 fait un bouquant du diable en buvant comme un trou :
Résultat : Vitesse de croisière à 110. Et à cette vitesse , il m'a englouti 8l/100 .... >:(
Je pensais que les utilitaires avaient bien évolués. Celui-ci doit être un vestige de la Roumanie  =:))



Bon, va falloir démonter quelques trucs. La borne ne passe pas en hauteur et je n'aurais que MissIro pour le déchargement. Il faut donc aussi l'alléger au maximum.
L'écran et le panel sont de bons candidats :D

On vire les sides et on commence à débrancher le panel





Well done !!! C'est quand même moins lourd et plus pratique.


Macklane se repose pendant que je bosse   =:))


Ho Hisse!  La base pèse son poids quand même. SEGA ne fait pas les choses à moitié ...


Ensuite l'écran , les sides et le reste



Easy , sans forcer ni jouer à Tetris





C'est bon , nous sommes fin prêt. Macklane nous propose gentiment un dernier cafe et on repart.


Malheureusement, le temps est aussi pourri qu'a l'aller, avec du zef comme pas possible  >:(

Et l'engin qui doit avoir une prise au vent d'un voilier de 30 mètres , j'ai serré le fessier tout du long  :(. Mais plus de peur que de mal.



Le temps de démonter encore quelques parties pour rentrer dans la Gameroom et de le remonter (plus quelques obligations), il se fait dimanche soir 20H.
Mais la voici à sa place finale !!!  :-)= :-)=


Bon, elle a ces 15 ans d'exploitations mais dans l'ensemble est pas trop amoché. Il y à un peu de boulot notamment le pédalier tout rouillé mais est fully fonctionnel , c'est le principal.

Les brulures de clopes, un classique


Les coins des deux cotés sont cassés , avec quelques fêlures.

J'irais voir un des ces quatre un garage tiouning pour savoir si il peut pas me faire quelques choses.
Mais ce n'est pas la priorité vu qu'il me prendra surement un bras  ::)

Par contre , les stickers sont très propres !!



Le siège est un peu jaunis et le sticker pas trop trop mal.
A voir après un bon nettoyage.


La base est bon état. Pas trop de rayures et de traces de coups de godasses !!


Et l'écran qui lui pète la forme !!! Image lumineuse et écran non brulé. Macklane n'avais pas menti.
Seul problème pour moi, il est only 24k. Cela va me poser soucis pour la suite du projet ...




Seul regret , nous n'avons pu gouter aux spécialités locales (Avec des noms comme fricadelle ou mitraillette, çà doit surement valoir le coups  =:)) ) et pas eu le temps de se ravitailler en biére digne ce nom / saucisses au fromage  :-[.
J'espère que cela sera pour le prochaine fois  :-)=

Donc un RT sans cascades (ouf, merci) ni sexe (pas eu le temps) mais que du bonheur (nikos©)  ^-^
Merci à Macklane pour son superbe accueil et sa générosité  :-*


Voila la bête est à la maison, Il me reste plus qu'à attaquer l'Aganyte Board  =:))
La suite dans le WIP !!!!
:-*








"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

genevois


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

yeah !!
Tu pourrais presque passer à Menou demain.  :D

tibo


Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonne route, pour une fois qu'on peut dépouiller les belges sans scrupules, profites !

macklane

Citation de: High_Cobra le Vendredi 12 Novembre 2010, 09:31:48 AM
Bonne route, pour une fois qu'on peut dépouiller les belges sans scrupules, profites !

Ca commence tout doucement à me faire peur tous vos RT .... On va se retrouver à poil plus vite qu'on ne pense ....  :D



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et alors ? On ne va pas vous plaindre non plus :D :D :D

skonkfonk


Jeff

Bonne route   ^-
Ps J adorre ton calecon...... :D
+

f4brice

Citation de: Jeff le Vendredi 12 Novembre 2010, 11:56:11 AM
Ps J adorre ton calecon...... :D

Moi aussi, mais un caleçon repassé posé sur une table, on reste un peu sur sa faim !  ;)

Evil


pierre512

Fais gaffe, dans ta check list tu as oublié "un véhicule assez grand pour un Sega Rally".  ;)  :fleche:

Bal

bah quoi, avec une 106 c'est bon, non ? :)



mike2901

mdr, moi aussi j'ai un slip special RT... faisons un post "special RT panties"!!!!  :fleche: =:))... ah oui, et bonne route!!!! ramène des frites!  <:)