Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: DOSSIER :: Supergun Smallcab

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 22 Novembre 2010, 11:52:18 AM

funkycochise

#16
Citation de: maldoror68 le Mardi 23 Novembre 2010, 15:05:24 PM
j'avais juste une question pour ce supergun:

perso ça ne me concerne pas ,j'ai toujours joué sur moniteur arcade ,mais quand je vois que je change très souvent les potards sur ma borne ,presque a chaque changement de pcb...:

comment fait on pour régler l'image (syncro, géométrie ,largeur ,etc) sur une tv ,sachant que justement une tv ne donne pas accès a ce type de réglages ? =?=
c'est un secret  :D en fait tu peux pas, ou si peux, si tu as des potard sur la platine ou jouer avec le service mode et avoir de la chance

l'idéal reste une mamecab avec ce genre de config, ou chaque jeu sera adapté à l'écran et pas le contraire.

Dudule

toutes mes félicitations aux personnes investies dans ce beau projet.
sympa le tarif en plus  ^-

saba93

bon voila
livraison tres rapide^^
et ya meme un petit cadeau
la classe  :-*

Rookie

vu mes questions cons sur d'autres posts et au regard du prix (cout avantage) je sais ce qu'il me reste à faire... :D

^-

Catzoo

Très sympa le test , et le produit à l'air de kalitay  ^-

Par contre un truc me surprend , j'ai déjà lu à droite à gauche qu'il ne vaut mieux pas utiliser une alim ATX pour alimenter ses pcb , la tension n'étant pas réglable et pas toujours très stable. Foutaises ou pas ? J'aurai jamais oser brancher une PCB à plus de 500€ sur une alim atx  :o

liodel

Je ne sais pas si ce que tu dis est vérifié (j'aimerai bien quelques sources), par contre, sur le supergun en question, y'a un bornier PWR sur lequel tu peux brancher une alim autre que ATX si tu es très inquiet.


Rookie

N'ai recu le mien. reste plus qu'à tester! ^-

funkycochise

Citation de: Catzoo le Mardi 21 Décembre 2010, 13:49:57 PM
Très sympa le test , et le produit à l'air de kalitay  ^-

Par contre un truc me surprend , j'ai déjà lu à droite à gauche qu'il ne vaut mieux pas utiliser une alim ATX pour alimenter ses pcb , la tension n'étant pas réglable et pas toujours très stable. Foutaises ou pas ? J'aurai jamais oser brancher une PCB à plus de 500€ sur une alim atx  :o
a ce compte là tu ne branches jamais rien.
:-\

gozer13

Salut les topos je vais peut êtres passer pour un boulet mais est ce que ça fait la commutation auto sur la péritel?? Merci
Vive la théorie du BIGBANG

Catzoo

Citation de: funkycochise le Mardi 21 Décembre 2010, 15:19:22 PM
a ce compte là tu ne branches jamais rien.
:-\

C'était une question tout ce qu'il y à de plus sérieux , j'aimerai savoir si on j'ai lu des bêtises ou pas  ;)

J'ai par exemple eu en main un supergun avec une petite alim pc portable par exemple , et le voltage descendait jamais en dessous de 5.3 , j'ai jamais rien osé brancher d'autre qu'un slot mvs ...

Rookie

#26
Citation de: gozer13 le Mardi 21 Décembre 2010, 16:26:01 PM
Salut les topos je vais peut êtres passer pour un boulet mais est ce que ça fait la commutation auto sur la péritel?? Merci

testé le mien rapidos (20mn miam Noel oblige...) avec un slot 1 mvs et 1 pcb (super pang )

alim ATX (celle de ma 2500 in one achete à smallcab avant smallcab! <:) il y a pffff +3/4ans?) sur une tv motorola + manette neo geo type haricot

Av le slot RAs pas de pb!

sur pcb ecran qui défile. mais comme la pcb n'avait fonctionné depuis plusieurs moi, je n ai pas recoupé pour voir si c'etait un pb de syncro ou de pcb.

Comme c'est pour un projet neo geo et 60 in 1 cela ne me gène pas ce pb de synchro (euu sur la 60 in one j'espere que tout sera ok pour les reglages!!).

bon produit compacte!!

rq la permutation av la peritel est automatique sur le canal av  ^-

+1

Rookie

hop besiin d'info.

ayant recu des nouvelles mvs je l'ai testé rapidos chez mon autre chez moi grace au supegun et un slot I (bien pratique ca prend pas de la place!).
J'ai un pb de son. le SG était en stereo, je n'ai aucun son qui sort idem sur la prise jack (testé pour voir). le lendemain j'ai testé en mono sur une autre TV et la j'avais le son  ::). j'ai remis en stereo et la encore plus rien! oqp pas comprende (rq test sur 2 tv differentes). A tester sur un autre slot??

gc339

Bonsoir.

La réponse est dans ce tableau ( http://wiki.arcadeotaku.com/w/SNK_Neo_Geo_MVS ) : voir paramètre "Stereo Through Harness"


Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Rookie

oui je sais c'est une des éventualités, les slots I n'ayant pas devraie stéreo. Le la question est surtout pourquoi en mono on ne retrouve pas le son? Oublier le switch en stereo sur un slot I aurait il de grave conséquence? Si oui, rajouter un warning sur la notice?  :(

Rookie

Après test, le son revient quand ont laisse reposer tout cela au petie journée!  :-[ remanence electrique?
au final si on met en stéreo sur un slot en mono, on perd le son et il faut attendre un certain temps (comme le canon qui refroidii) après avoir tout débrancher pour que tout refonctionne!  <:)

Oneill62

Bonjour à tous.

Suite au post laissé par gc339 sur un topic que j'ai ouvert sur Arcade System, je poste ici pour solliciter votre aide.

Je viens de commander un Supergun SmallCab. A défaut de prendre le deluxe (rupture de stock), je me suis tourné vers sa version Light.

Lorsque je le recevrai, j'aimerais lui ajouter les composants manquants pour qu'il devienne un SG Deluxe.

Par rapport à la version deluxe, il manque sur le light :
- Les résistances : R7, R8, R9, R10, R11, R12, R13, R14, R15, R16, R17
- Les minis borniers
- La prise "audio out"
- La prise Jack (speaker)
- Les deux trucs en dessous de la prise Jack nommés 9545

Les personnes qui sont en possession de ce Supergun, peuvent-elles m'indiquer les références des différents composants cités ainsi que le code couleur des Résistances?

Dans l'attente de vous lire,

Céd