Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: DOSSIER :: Supergun Smallcab

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 22 Novembre 2010, 11:52:18 AM

cedricbionic

Salut tout le monde, je me permet de déterrer un vieux topic...

Je viens d'acheter une borne que je suis en train de retaper et je souhaite installer le supergun smallcab deluxe et une carte multi-jeux et j'ai quelques petites question:

-Est-il possible de souder deux fils à l'arrière du switch des crédit pour pouvoir créditer avec un bouton sur mon panel (pour éviter d'ouvrir la porte de la borne à chaque fois que je veux créditer...)

-Vu le prix d'une alim de borne sur le site de smallcab j'hésite à prendre cette alim ou une alim de pc vu que c'est kif-kif voir moins chère pour l'alim smallcab, sachant que l'on peut régler le voltage sur cette dernière mais que j'y connais que dalle,est-ce simple? qu'en pensez vous?

Rookie

Pas de soudure à faire pour crediter. Tu peux cabler directement sur les zones "coins" réservée sur la deluxe
Pour l alim c toi qui choizzzz pc ou borne, c kif kif!
A noter que sur les alim borne de base pas de bruit. Sur les alim pc faudra en trouver une silencieuse (ou pas!  :D)

Tu tres bon matos plug en play. D ailleurs faut que je n en prenne un autre c en promo!

cedricbionic

Merci de ta réponse rapide ca fait plaisir, donc pour les crédit aussi y a un bornier, bravo les gars de smallcab, vous avez pensez a tout ^-

et pour l'alim, je vais prendre celle de smallcab ca fait plus "authentique" une alim de borne, sinon c'est dangereux pour les pcb un mauvais réglage du 5v ou du 12 je sais plus, comment ca se passe?

nc333

Citation de: cedricbionic le Mercredi 07 Novembre 2012, 21:52:44 PM
Merci de ta réponse rapide ca fait plaisir, donc pour les crédit aussi y a un bornier, bravo les gars de smallcab, vous avez pensez a tout ^-

et pour l'alim, je vais prendre celle de smallcab ca fait plus "authentique" une alim de borne, sinon c'est dangereux pour les pcb un mauvais réglage du 5v ou du 12 je sais plus, comment ca se passe?
ton 5V est a plus de 5V25 et adios ta jolie pcb

moi je trouve qui prendre un supergun c'est surtout utile avec une alim pc, comme sa c'est plug in play
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

cedricbionic

OK Merci du conseil, va pour une alim de PC.  ;)

Shardik

Super dossier. Du coup je suis partant pour en prendre un. Le soucis c'est qu'ils sont en stock 0 sur leur site. J'ai envoyé un mail pour avoir des informations sur leurs délais de réapprovisionnement.

Edit:
et je vais aller me présenter dans la foulée hein ? :p

Rookie

Citation de: Shardik le Dimanche 03 Mars 2013, 17:04:27 PM
Super dossier. Du coup je suis partant pour en prendre un. Le soucis c'est qu'ils sont en stock 0 sur leur site. J'ai envoyé un mail pour avoir des informations sur leurs délais de réapprovisionnement.

Edit:
et je vais aller me présenter dans la foulée hein ? :p
Wanou passant régulièrement ici, il t informera de son stock! Enfin s il n ai pas sur les pistes

funkycochise


Mgt1275

Purée il est sympas comme ca oO !!!

Sinon "normalement" ils les reçoivent en fin de mois , et les expeditions devraient donc suivre. Apres ils sont pas maîtres des retards possible.

Perso j'en ai pré-commandé un  :-)= j suis impatient ! 
You TOKI to me ?

Rookie

Citation de: Mgt1275 le Mardi 12 Mars 2013, 23:52:36 PM
Purée il est sympas comme ca oO !!!

Sinon "normalement" ils les reçoivent en fin de mois , et les expeditions devraient donc suivre. Apres ils sont pas maîtres des retards possible.

Perso j'en ai pré-commandé un  :-)= j suis impatient ! 

Heuuu en fait c est wanou qui les montes il me semble.

Rq le montage est sympa mais plus acces au mono stéréo et la connectique manette hors port

susumu

Bien, je déterre un peu se poste.
Donc n'ayant pas trouver de réponses a ma question je me demandais si j'achète ou fait un adaptateur usb/db 15, et que je le branche sur le db15 male player 1, est-ce que cela fonctionne ou je dois modder mon stick arcade, précision c'est un Qanba q4raf.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

nc333

tu doit modé ton stick si c'est un stick USB, sauf si il fait PS2
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

susumu

ok merci, il fait pas ps2 mais ps3, 360/pc.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)