Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Rally

Démarré par Iro, Mardi 23 Novembre 2010, 15:36:37 PM

Stef Bord

Quel boulot, impressionnant... ^-

jeremysme

Une question tout de même sur un sujet non évoqué dans ce topic.

Comment ca se passe entre ton PC et l'écran de la borne au niveau connectique et compatibilité ? As tu une carte d'interface ou tout est compatible directement ? Comment ca se passe niveau fréquence de rafraichissement?

Merci d'avance et good luck pour la suite !


Iro

#34
J'ai mis un écran PC car plus compatible avec mes attentes de jeux.
Si j'avais gardé l'écran d'origine, il aurait fallu un convertisseur.

Citation de: ggya le Mercredi 29 Juin 2011, 22:37:40 PM
J ai déjà eu le problème en fait c est une des deux roues sur laquelle la courroie est posée qui doit
Pourtant, elle à l'air bien fixe. Et BP me dis que c'est pareil sur d'autre model2...

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

dans ce cas j epense qu'il faut la deserrer la replacer et la reserrer.

Je fais des photos ce soir.

A+

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Je découvre ce topics qui est passionnant !

Chapeau bas pour les développements électroniques, leur réalisation, la précision des explications, etc.  :-)=

Le tout est extra ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ggya

c'est clair que c'est du boulot de pro tout ce que tu nous fais...

j'ai reussi a te faire une photo de la vis qui se trouve sur la roue de l'axe du volant. il faut la devisser et serrer apres ajustement



A toi de voir si tu as le temps et le courage de demonter ton panel pour ca, je pense que tas plus interessant à faire en terme de realisation.

;)


Iro

Ok merci.
Mais là, justement la poulie est décentrée ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

tout a fait la poulie du FFB au fond du garage n'a pas été recentrée.

mais tu n'arriveras pas à poser la courroie au centre de la poulie juste a ce que toute la courroie soit bien en contact avec la poulie.

A+

Iro

Citation de: BigPanik le Mardi 23 Novembre 2010, 16:13:35 PM
Avant/pendant/après:







BP

Un petit up pour savoir exactement ce qu'est ce genre de "résine".
Parce que je ne vois pas du tout où m'en procurer  ::)
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

ça ressemble à du Sintofer.

Iro

C'est ce que j'utilise en ce moment et le sintofer à l'air d'être plus rigide que le produit utilisé par BP.
Mais je peux me tromper.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Bon le sintofer marche très bien. En fait, c'étais la consistance qui m'inqiuétais un peu , je la pensais trop ferme pour un gros trou



"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

J'avais utilisé du Sintofer Mastic Standard. Pour éviter que ca ne tombe au fond du side, j'avais collé, à la superglue, des morceaux de plastique à l'intérieur.

BP

Iro

Ok , ta photo devait être trompeuse, je pensais que ta mixture était plus fluide.
J'avais pensé à mettre quelque chose pour combler en 1er. Mais j'ai eu la flemme et j'ai blindé de mastic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512

Well done ! ^-

Très très intéressant, cette histoire de petites loupiottes partout me branche vraiment beaucoup ! ;)

Je vais tenter d'illuminer mon panel aussi en version plus "cheap", pour se faire tu disposerais d'un schema simplifié du pinout sega concernant le panel sega rally ( et d'autres cab sega j'imagine) ?
du genre +5v, bouton start etc...

En bonne quiche que je suis et en "lisant" le diagram, il s'agirait de cabler en direct :

- pin 3 = +5v - lampe start
- pin 5 = bouton start
- pin 6 = +5v - lampe VR
- pin 8 = bouton VR

si je balance du 5v sur mes lampes, quid de la masse commune dont tu parlais plus bas...

Avis que mon fanatec n'appréciera pas une masse commune avec une alim atx ... En gros on est obligé de passer par du relais avec cette architecture ou je me trompe ?

Merci de m'éclairer !  :D