Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Transformez votre compte Gmail en disque réseau

Démarré par Invité, Mercredi 13 Octobre 2004, 10:53:01 AM

Invité

Citation de: "Bumpfighter"

Vous avez une boite Gmail mais vous ne savez pas quoi faire de ce Giga de place? faites-en un disque réseau!!

Directement disponible depuis votre bureau à coté de votre dossier Mes Documents!

Mais comment faire?

Avoir un compte Gmail ( forcement ca aide! ), être bilingue pour lire la doc proposé par le developpeur et installer la petite application.

Le tout à cette adresse


Et à vous le disque réseau directement disponible!

source : Higeek.com

Invité

testé et approuvé

installé en deux secondes et visiblement ça marche trop bien :!:

par contre, vive les logos Windows périmés, on se croirait sous win95 :D


malibucoka

C'est trop fort ce truc la. Le seul probleme c'est qu'il n'y a aucun moyen de s'inscrire sur gmail. Seul quelques "privilegiés" (suivez mon regard ;) ) peuvent en beneficier. Domage :cry:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité

Citation de: "malibucoka"C'est trop fort ce truc la. Le seul probleme c'est qu'il n'y a aucun moyen de s'inscrire sur gmail. Seul quelques "privilegiés" (suivez mon regard ;) ) peuvent en beneficier. Domage :cry:

tu en veux un ?

malibucoka

T'est serieux ?  Parce que ca m'interresse enormement. Surtout qu'avec ta technique de disque reseau c'est un moyen d'archive ultra pratique :!:
Comment tu fait pour en avoir un si c'est pas tro indiscret ? :oops:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité

Citation de: "malibucoka"T'est serieux ?

non, non, je suis un gros con qui propose juste pour faire le malin :D

Citation de: "malibucoka"Comment tu fait pour en avoir un si c'est pas tro indiscret ? :oops:

il faut que quelqu'un t'invite, checke ton compte caramail ;)

malibucoka

Pifef c'est toi le meilleur ! :!:  :!:  :!:  :!:

Je sais pas comment te remercier.
MERCI MERCI MERCI  :idea:  :idea:  :idea:

You are the  :lol:

@+
--Malibu--
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité

de rien, tu vas pouvoir tester le disque virtuel maintenant  :D

malibucoka

J'y cours !  :D

EDIT:
Ca y est j'ai testé.
C'est d'une simplicité enfantine, c'est vraiment super :!:

@+
--Malibu--
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité

en plus les fichiers sont stockés comme des pièces jointes, il est donc inutile d'installer le gestionnaire de disque pour récupérer les fichiers sur le pc d'un pote, par exemple.

par contre, la taille de chaque fichier est limitée, tout comme les pièces jointes de gmail à 10mo :(

mais bon, un gros fichier, ça se découpe :D

malibucoka

Le seul inconveniant c'est que si tu consulte ton repertoire gmail en ligne sur un autre pc (a partir du site, pas du gestionnaire), la piece jointe est nommée par01.bin quelque soit le fichier. Mais bon vu que le nom du mail contient le nom complet du fichier original, ya plus qu'a le renommer correctement apres l'avoir telechargé.

Tiens au passage je viens de ma matter 6eme sens en dvd (je l'avais jamais vu :P ) c'est sympa....bon ok ca n'a rien avoir avec le topic, je sort  :D  :x

@+
--Malibu--
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité

Citation de: "malibucoka"Le seul inconveniant c'est que si tu consulte ton repertoire gmail en ligne sur un autre pc (a partir du site, pas du gestionnaire), la piece jointe est nommée par01.bin quelque soit le fichier.

bein il doit y avoir une couille dans ton truc (transfert interrompu ?) parceque moi j'ai bien le nom de mon fichier envoyé par le disque virtuel dans mes mails :

je viens de tester avec un fichier qui s'appelle Icons_v1.0.rar et le sujet du mail est bien GMAILFS: /Icons_v1.0.rar et le nom de la pièce jointe est Icons_v1.0.rar  :alien:

malibucoka

Ben non chez moi ca fait pas ca. Regarde :


M'enfin c'est pas grave de toute facon je ne me servirai que du gestionnaire et tres rarement du mode "en ligne".


@+
--Malibu--
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Youki

Alors , ca c'est normal , on voit ca quand on abuse du Malibu-Coca... sinon si tu marche au jus d'orange comme moi, ca marche.

:evil:

Youk!

malibucoka

Citation de: "Youki"Alors , ca c'est normal , on voit ca quand on abuse du Malibu-Coca... sinon si tu marche au jus d'orange comme moi, ca marche.

:evil:

Youk!

Oui mais moi je n'abuse pas de ma connerie  :D
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Youki

Ben quoi.... j'ai lu ta citation...   et comme j'ai horreur d'etre limite... j'ai choisi le cote betise!!  :smile:   :evil:

Que la betise soit avec moi!

Youk Skywalker! :D