Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma dernière aquisition :

Démarré par Bal, Jeudi 30 Décembre 2010, 19:00:04 PM

Thieum

Je n'avais jamais vu la game boy micro, elle est super mimi avec son design retro rappelant les game&watch!

th_vador

Citation de: nintenping le Lundi 12 Mars 2012, 17:41:43 PM
space invader, virtualab
l'un des titres a une faute d'orthographe, je ne sais plus trop quelle est la faute ni quel est le jeu. Mais bon ça reste moins cher que du AES rare.

De une, le plastique qui recouvre l'écran est bien plus dur que le plastique du dos de l'écran des sp, donc ne se rayera pas facilement (autant qu'un écran de telephone par exemple). La gameboy micro résiste donc mieux au temps!
De deux, l'écran de la micro est plus petit donc plus joli car possède une densité de pixel plus importante puisque la résolution reste identique. De plus son corps est en métal alors que la SP a un corps en plastoque
De trois, cf point précédent, plus le fait qu'une brighter AGS101 coute environ le double d'une GBAmicro car distribué sur la fin de vie de la SP et très collectionné. En fait c'est introuvable aujourd'hui à un prix raisonable. Alors que des micros, j'en voyais à moins de 40e en neuf dans certains magasins il y a 2 / 3 ans.

arrêtez de vous battre, la Game Boy qui enterre toutes les autres, c'est la Game Boy Light et puis c'est tout! 8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Citation de: aganim le Lundi 12 Mars 2012, 10:50:05 AM
J'en cherche une édition famicom, mais c'est pas donné...
100€ fdp in la mienne, mint et en boîte. C'est un peu cher, mais une fois l'objet en main, tu ne regrette rien! Elle était sortie pour les 20 ans de Mario, rouge et dorée, c'est une console magnifique!

aganim

je sais ^^ je n'ai pas fait la même erreur avec la DSi XL et la 3ds zelda, acheté à la sorti comme ça pas d'inflation ;)

Bal

pas eu moyen de la toper la 3DS Zelda edition, et maintenant.....

"C'est collector monsieur !"

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D



maldoror68

je sais, c'est nul mais je suis "toutcontent" de ma dèrnière trouvaille:

Fore! de huey lewis & the news en 33T  :-*





pour info c'est la chanson "Kulte" d'un passage d'un de mes films/livre favoris: American Psycho



^-^

Wil2000

Je me rends compte que mon message prête à confusion: je l'ai payée 100€ mais à Noël 2011 hein, pas à sa sortie, je n'en avais jamais croisé en magasin à l'époque.  ;)

(Enfin, payée, c'est surtout le cadeau de fin d'année de madame, quelle petite femme de bon goût!)  :-*

maldoror68

hop

:-*



*floutch* j'ai craqué sur la baie  8)

Little_Rabbit

Salut !

Bon, ce n'est pas vraiment une acquisition vu qu'on me les a offerts, mais je trouvais que ça avait bien sa place ici :).

La semaine dernière c'était mon anniversaire, et ce week-end je suis passé voir mon frère. J'ai eu le droit à des petits cadeaux forts sympathiques !

Tout d'abord ces petits accessoires collectors, que mon frère a ramené de vacances récemment passées aux States :



=> des chewing-gum dans une boîte en forme de stick ATARI  ^-, et des pensements Pac-Man : indispensable à toute séance de WIP qui se respecte !!  :D

avec également ce superbe T-shirt !



(j'en connais un qui va pouvoir frimer à la prochaine rencontre Gamoover !  8) )

et enfin des figurines façon pixel art, faites maison par mon neveu et ma nièce !  :-*



(ce sont des sortes de perles qu'on fait fondre au fer à repasser !)

Y a pas à dire, je suis un Tonton gâté !  =:))

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Bah bonaniv' alors  :D

Excellents les goodies Pacman, et pour les perles, ce sont des Hama, effectivement on peu faire plein de trucs sympas à base de jeux vidéos ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sir Kayne

Wow, le T-shirt !!! Excellent  :-)=
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jeff

Super beau tout ca, ca fait drolement plaisir  ^-

Bonne anniv de plus  <:)

+

sentinelle

Salut  <:)
Voici mon dernier achat un gun playstation avec retour de force  :-[
Il est assez massif a voir en utilisation  =?= 






A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68

petit craquage du jour: 4 LD sur priceminister  8) :




ayé, j'ai les 3 star wars  :D

maldoror68

allez, une nouvelle PCB, mais alors la vieux de chez vieux  ^-^



Data East tu nous manques  :'(

Arvester

#127
Cool !

De mon côté, ma dernière acquisition: un boulot au DocksLaser de Rouen (LaserGame Evolution est notre concurrent direct, mais ce sont des guignols comparés à nous)  <:) On est sur Rouen depuis plus de dix ans, ça fait plusieurs fois que je me vois proposé un poste, du coup cette fois j'ai dit oui !

Et si j'en parle, c'est que ça a à voir avec notre passion: dans le hall, on a un twin Daytona USA 2 Deluxe, un twin Time Crisis 2, et ça change de temps à autres. En dix ans que je fréquente ce lieu, j' ai vu passer du Alpine Racer, un twin ATV Track, un twin Thrill Drive, un Silent Scope 2, et pas mal d'autres jeux dont j'ai pu le nom en tête.

Je vais me régaler  8)