Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP mémorial 100%] Krono 1989-2012- see you next game...

Démarré par Krono, Dimanche 23 Janvier 2011, 02:43:03 AM

Iro

Ah oui , c'est vrai. Mais là , au moins tu est sur :D

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Octobre 2012, 17:39:29 PM
Oui enfin en règle générale l'effaçage d'UVPROM est une tache de fond, tu n'est pas a attendre devant ton effaceur que ce soit fini ;)
Mais quand tu as une dizaine d'EPROMs à bruler pour tester ton jeu et que 3 sont récalcitrantes, çà fait long même si GAMO est passionnant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

bon. 8)
fait un peu frais dehors mais je me suis risqué à aller limer sur mon balcon:

avant:


après:



outils: lime ronde métal + cutter
résultat: de beaux vrais guides octogonaux pour seimitsu ^-^

to be continued ;)

aganim

Citation de: maldoror68 le Mercredi 24 Octobre 2012, 15:53:58 PM
bon. 8)
fait un peu frais dehors mais je me suis risqué à aller limer sur mon balcon:


Petit pervers 

je  :fleche:

supercarotte

Pourtant elle t'a dit d'aller limer la haut sur la colline  :D
:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#132
ça y'est ! finie! ^-^ ^-^ ^-^

c'est pour toi baptiste  :'( :ang: big up bro! 8)


avec flash:


sans flash:


rhoo le beau CRT  :-* :-*



miam miam le beau rendu . LCD go to hell  ):))s=

------

-j'ai tout fixé dans la borne
-en bonus je croyais avoir fini, tu parles ,j'ai du alimenter le pin 8 de la peritel en 12v ,le basculement de la chaine n'était pas automatique >:( ::)
et on ressort le fer a souder  ;D
-j'ai recablé le monnayeur, pour l'instant c'est en free play, mais le monnayeur 1f fonctionne ^-^

quel pied. mais quel boulot!
la vitre fumée rends bien et une fois allumée, on vois plus les rayures  :D

j'ai mal au dooooooos. allez, apéro, infos et dodo  :)


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

Citation de: nc333 le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:08:25 PM
Et elle vas devenir quoi, cette borne ?

j'ai un ami de la famille que ça intéresse. ;) elle est un peu particulière cette borne  8)
je peux la laisser partir dans l'inconnu :-\

nc333

Citation de: maldoror68 le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:30:37 PM
j'ai un ami de la famille que ça intéresse. ;) elle est un peu particulière cette borne  8)
je peux la laisser partir dans l'inconnu :-\
je crois même que cette borne a son histoire, limite fraudais imprimé ce topic et l'agrafer dedans.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Bravo ^-^

Elle est vraiment mignonne, c'est un peu un cute française quoi :D

el_nino

Citation de: nc333 le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:33:08 PM
je crois même que cette borne a son histoire, limite fraudais imprimé ce topic et l'agrafer dedans.

C'est une bonne idée !
Maldoror, je trouve que tu as bien progressé en renovation depuis tes debuts sur le forum  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

jcp


gottlieb

Elle est vraiment très belle cette borne  :-* :-*
Je pense que tu auras rendu le plus bel hommage à Krono en menant à terme ce projet ^-^
  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

#142
musique à écouter en lisant ce post:

"Speed Of Light"
Tesla Boy



(ou "a real hero" de college si vous préferez  ;) )


-----------------


épilogue: 8)

je suis allé poser la clef a pompe (le double) de la serrure de la borne
ce soir sur sa tombe .

(si tu veux faire un credit un jour mon krono, on sait jamais) :ang:

Il faisait beau, coucher de soleil vers 18h, ciel bleu.
un petit vent frais mais encore du beau temps pour la saison :)

-----

allez, zou. Je tourne la page.

la borne part samedi matin chez son nouveau proprio ;)
en espérant qu'elle lui apporte de nombreuses heures/années de plaisir  8)
(ce qui est le but d'une "amusement machine"  :D)

il n'est pas au courant de l'origine funeste de la borne.
par contre moi je sais (et vous aussi) qu'il y'a sur cette planète une (seule) borne avec une plaque de n° de série marquée "Krono" en l'honneur de Baptiste  ;)



j'ai pas osé imprimer le topic dedans.c'est une bonne idée pour nous, mais au final pas pour le (les?) futurs proprio... :-\ c'est un objet de divertissement...pas un cercueil  ;D

et de savoir que la plaque de serial existe me suffit...
de toute façon tout disparait. des fois les bornes ,des fois les joueurs, mais au final le temps nous aura tous, plus ou moins vite... :-\

je laisse poster ceux qui veulent sur ce topic,moi j'en ai fini de poster sur celui-ci.
je tourne la page, fait mon deuil, et reprends ma vie d'avant.

(c'est à dire continuer à jouer, élever mes gosses, m'occuper de madame, continuer à poster sur gamoover ,
tenter d'aider les autres pour diverses pannes ,faire des blagues au goût douteux  :D et participer à de nombreux roadtrips et soirées/ sessions etc...)


merci à tous encore une fois pour votre soutien ^-^
sans ça j'y serai pas arrivé :-\

ça fait plaisir de savoir qu'un forum d'arcade c'est bien plus que des collectionneurs retranchés dans leur gameroom / sur leurs écrans d'ordinateurs. c'est une famille. :-*

Ce fut un wip un peu particulier, mais mené à terme une fois de plus :)


"good job! final mission complete"  ^-^ ^-^ ^-^


carpe diem et allons de l'avant <:)

Little_Rabbit

Salut,

Ce dernier post est super émouvant, tu ne peux pas imaginer à quel point !  :'(

Un énorme B R A V O pour ce très joli et poignant WIP.

Y a pas à dire, t'es le meilleur Maldoror68 !  ^-

Tiens, pour l'occasion je te fais la bise, pour de vrai !  :-*

:D

Amitiés,

Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room