Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cabinet générique JVH

Démarré par tikibzh, Jeudi 03 Février 2011, 15:07:29 PM

tikibzh

Hello, nouveau ici, je suis allé récupérer un cabinet.

Voici la photo de l'annonce sur "le bon coin"


la voici at home




Vendue sans écran (celui d'origine n'a pas supporté le déménagement du précédent proprio), le vendeur m'a donné un écran à la bonne taille mais soucis, pô compatible








Le monnayeur que je veux conserver (j'ai même retrouvé une pièce de 5 francs dedans)




Les entrailles de la bête, avec une pièce de 10 retrouvée dedans :)




Livrée avec "Superman", qui sera surement à vendre
















Au début je voulais en faire une Mamecab, maintenant, je vais faire une 2en1, Mame/Original en faisant un double cablage, c'est en cours d'étude. Elle sera aussi un peu relookée.

Voilou pour les présentations de la bête.

Je cherche maintenant un tube compatible, 25p, la marque des éléments restants (platine etc), c'est SEGAI, ou un écran complet.

Sinon, j'ai reçu la Pcb du jeu que je voulais absolument en original, SLAP FIGHT, il est content Roscoe...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Iro

#1
Intérréssé par ton superman <:)

Elle à un écran rotatif, c'est bueno !

En fait, il t'a donné qu'un tube ou l'écran complet ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Ptchnk

J'ai un écran videocolor 25 pouces en rab qui vient d'une N'styl assise. Si comme ton pseudo semble l'indiquer, tu es bien un BZH, et si ton chassis vidéo est bon et que tu es intéressé je te le laisse pour trois fois rien, faut juste venir le chercher, cela me débarrasserait en fait.

L'écran fonctionnait nickel avant démontage il y a quelques mois.

tikibzh

-> Iro... j'ai essayé de répondre à ton MP mais pas moyen, le captcha ne s'affiche pas.

-> Ptchnk... rhooooooo tu m'interresses car je viens d'apprendre que l'écran d'origine était un Vidéocolor... oui je suis de BZH, à Vannes, tu es d'ou?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Effectivement, l'écran est rotatif, on ouvre la trappe pour déverrouiller l'ensemble panel, on tire comme un tiroir, on pose la vitre (que je n'ai pas), 2 loquets à ouvrir et zou, c'est fait ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

f4brice


AsPiC



Tu devrais toi aussi remplir le champ localisation dans ton profil et en profiter pour nous faire une présentation dans le topic dédié : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0 <:)

Et si tu passer faire un coucou sur ce post : Membre sur la région Nantes-Rennes tu seras le bienvenu :)


Pfff : Grilled

tikibzh

j'allais editer mon message car dans la précipitation, j'ai pas vu la localisation... Rennes donc ;)

Je suis dispo samedi matin par ex pour venir le chercher ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Petite avancée



Uploaded with ImageShack.us

les partie initialement turquoises (toutes métalliques) seront Gris martelé pour le panel et le marquee, et noir pour le reste, le bois restera tel quel pour l'instant.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit


Comment as-tu obtenu cet aspect gris martelé ??
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

je connais cette borne, Sebhades en avais une comme ça et elle est chez super carotte en ce moment :)

c'est une...*roulement de tambours*

Royale Vidéo  ^- (et oui!)
l'écran d'origine est immense et très beau :-*

tikibzh

Little Rabbit-> peinture Gris Martelée en bombe, achetée chez Leroy Machin, après ponçage et apprèt

maldoror68 -> c'est d'ailleurs Super Carotte qui m'a donné la marque de l'écran d'origine

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

AsPiC

Sympa l'effet martelée 8)

Par contre utilise donc l'hebergement d'image de Gamoo au lieu de ImageShack, c'est beaucoup plus rapide d'affichage sur le forum et surtout beaucoup plus viable dans le temps ;)

tikibzh

j'ai essayé d'heberger mes tofs sur gamoover mais pô réussi, je retenterai sur les suivantes ;)


je suis allé récuperer un tube chez Ptchnk (encore merci), dont voici les réfs:


Uploaded with ImageShack.us

j'ai juste un problème pour le brancher là, 1 sur la tof


Uploaded with ImageShack.us

les anciens proprios ont coupé les fils reliants le tube, les voici, n°1 sur la tof, le 2, ce sont les fils branchés sur le tube.


Uploaded with ImageShack.us


j'en appelle donc à ceux qui savent, je dois faire quoi? Merci d'avance  <:)

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

et j'oubliais, le tétine, en haut ou en bas?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Ptchnk

Tétine en haut. Après pour le branchement de ton connecteur, il y a peut-être moyen de trouver le schema de ton chassis vidéo pour voir à quoi correspond chaque fils et comparer avec le schema du chassis de la N'styl (qui doit trainé sur quelques posts ici).