Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cabinet générique JVH

Démarré par tikibzh, Jeudi 03 Février 2011, 15:07:29 PM

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

mojo

Elle est bien plus joli comme ça qu'en turquoise je trouve.

tikibzh

Tu trouves aussi... ^^

J'ai juste repeins les parties métalliques, le reste est comme avant, mais clair que ça change en bien, je regrette pas ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Evolution, et quelle évolution, borne fonctionnelle à 100%, monnayeur itou. J'ai examiné tous les fils partant du peigne pour voir ou ils allaient, et j'ai vu 1 inversion faite par le précédent proprio, le -5v et le +12v. Je les ai remis en place, et tout fonctionne, y compris le son.

La borne est donc finie à 95%, manquent une glace (je ferai tailler un plexi teinté) et une serrure.

J'ajouterai bientôt (c'est relatif le bientôt) un PC en parallèle.

Merci à tous ceux qui se sont intéressé de près ou de loin à mon jouet, je vais en oublier certainement, mais de le désordre:

Ptchnk pour m'avoir fourni l'écran, gc339 pour la grande aide "virtuelle", philougames, f4brice, maldoror68, sentinelle, gottlieb, Solkan, Iro, tous ont fait avancer le Schmilblik, mais surtout Thierry Little_Rabbit pour tout ce qu'il a pu faire...

Re merci à tous  <:)




Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Ouiiiiiiiiiin quand y'en a plus y'en a encore...

Malgré un temps de chauffe trèèèèèèèèèèèèès long, mon écran reste sans rouge, et c'est beurk, grosso modo, les jeux fonctionnent nickel, mais l'image est verte, et c'est moche...

Pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

maldoror68

elle fait très "pony / jaleco" en gris  ^-^  ;)

Sebhades

Oui elle est pas mal en gris, effectivement "pony style", pas comme la JVH bleu électrique que j'avais ...  ;D

tikibzh

La voilà "en pied"...

Et je comprend rien, cette fois la couleur est revenue à la normale...

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut !

As-tu déjà vu le film Poltergeist ??   ;D

Car tu sais que la résidence où tu vis a été construite tout récemment !... Va savoir ce qu'il y avait là dessous autrefois !

Bon, histoire de te rassurer, aussi loin que je puisse m'en souvenir, il n'y a jamais eu quelque chose qui ressemble a un cimetière !  =:))

Plus sérieusement, tu as touché à quelque chose entre hier où ça ne fonctionnait plus et aujourd'hui ? Peut-être y a-t-il une soudure sèche, ou un mauvais contact... Le problème était identique quelque soit le PCB branché ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

surement un mauvais contact du connecteur video sur la platine  ;)

tikibzh

J'ai testé toutes les PCB que j'ai, le verdâtre est partout. Pas encore regardé au cul de la bestiole ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

maldoror68

tant que ça marche touche à rien  :D

Stek

Vraiment un look sympa cette borne une fois refaite....   ^-

sushy18

Je regardai justement la borne... J'essaye de l'imaginer en vrai pour savoir si celle que je récupère là... :-)= je la garde ou si je cherche une jeutel mint ....
J'aimerais me faire une générique mint...qu'avec du matos NOS  <:)
C'est fou comment s'affine les goûts avec le temps....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)