Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

Bal

Et si le modo qui gère le serveur pouvait jeter un oeil ici, ca nous aiderais surement tous:

http://forum.ilogames.com/viewtopic.php?f=26&t=2195

En gros, ca viendrais de la version de minecraft client trop récente par rapport à la version serveur (ou des add-on présents sur le-dit serveur)



Solkan

Si la version du serveur diffère de celle des clients, aucun client ne peut se connecter.
Bal, je t'assure qu'à moins d'un plantage serveur (et je ne dis pas que ca n'arrve pas parfois), ce n'est pas lui qui est en cause.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

j'en sais rien, je reporte juste les faits et les infos que je trouve à ce sujet, mais il peut très bien avoir coupé le serveur, ca donnerait le même message d'erreur ?

BAL.
<:)



Solkan

Citation de: Bal le Mardi 06 Septembre 2011, 11:21:50 AM
j'en sais rien, je reporte juste les faits et les infos que je trouve à ce sujet, mais il peut très bien avoir coupé le serveur, ca donnerait le même message d'erreur ?
qui a coupé le serveur ? Désolé je ne comprend pas.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

ben je sais pas, qui s'occupe du serveur ?



icescream


Bal

"Outdated server"

Y'a du changement on dirait, mais du coup, plus moyen de miner...  :-((

Ceci dit, j'ai entendu parler d'un moyen d'implémenter des XPs dans minecraft ^^




mojo

Bah oui avec la 1.8 mais va falloir attendre la 1.9 pour que l'xp serve à quelque chose.

Solkan

Comme d'habitude le serveur CraftBukkit et plusieurs plugins essentiels n'ont actuellement pas de version stable plus récente que celle que j'ai installée (basée sur minecraft 1.7) et je préfère donc rester avec l'install actuelle pendant encore quelque jours.

Pour pouvoir y accéder, ne mettez pas à jour votre Minecraft
OU
Si c'est trop tard ou si vous désirez tout de même faire la mise à jour pour jouer ailleurs (solo ou multi sur un autre serveur) avec la version 1.8, j'ai placé le jar version 1.7 sur le serveur : http://minecraft.gamoover.net/bin/Minecraft_1.7.zip (à décompresser dans C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\.minecraft\bin\ sous windows XP et dans un truc pareil sous Vista/Seven - pour Linux/MacOs, je sais pas  :D).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

frozon

Sous mac /Users/<users>/Library/Application Support/minecraft/bin
Pour pouvoir saisir un chemin d'accès, ouvrez une fenêtre finder puis pomme + majuscule + G
Tapez alors simplement ~/Library/Application Support/minecraft/bin

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

icescream

je sais pas si la maj pour la 1.8 a été faite mais impossible de me connecter de mon coté (client en 1.8.1)

normal ou pas ?

Bal

Après moultes tentatives de connexions sur le serveur gamoo, je suis parti sur un autre, donc vous pouvez piller mon castel à votre gré ^^

BAL.
=:))



Solkan

serveur enfin mis à jour vers la version 1.8.x. Désolé pour le délais mais Crafbukkit n'a pas été à jour rapidement et, moi même, je n'ai pas été dispo pour effectuer les tests et la mise à jour.

@Bal : J'ai prévénu que le serveur n'était pas à jour et j'ai fourni l'ancien jar pour pouvoir jouer en 1.7. Tu dois savoir que le programme serveur que j'utilise dispose de plein de fonctionalités parcequ'il n'est pas développé par Mojang et il leur faut donc parfois plusieurs dizaines de jours pour impacter sur le serveur les nouveautés d'une version de Minecraft. C'est pourquoi il y a toujours un décalage en la mise à jour de la dernière version en date de minecraft et la mise à jour du serveur.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mojo

Citation de: Solkan le Jeudi 06 Octobre 2011, 16:11:06 PM
serveur enfin mis à jour vers la version 1.8.x. Désolé pour le délais mais Crafbukkit n'a pas été à jour rapidement.

Les mecs ne sont pas payés, faut pas leur en demander trop non plus  =:))

Solkan

Citation de: mojo le Jeudi 06 Octobre 2011, 21:04:50 PM
Les mecs ne sont pas payés, faut pas leur en demander trop non plus  =:))
Je n'ai pas dit le contraire et je n'ai formulé aucun reproche. C'est un peu pareil pour le serveur Gamoover.
J'ai juste mentionné les raisons du retard de MAJ.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field