Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Cop

Démarré par mariobros3, Mardi 15 Février 2011, 10:12:02 AM

BigPanik


mariobros3


mariobros3

J'ai remis le PCB à l'état d'origine et branchement. Et là, le son, mais plus d'image  >:D
Le culot de l'écran s'allume 2 à 3 secondes, on entends un petit bruit, puis il s'éteint  :(
Décidément ! 

Fred G5

Ta deuxième platine vient de lâcher....

Elles doit se mettre en sécurité dû à une panne dans le circuit THT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Oki merci Fred.
Comme je le disais, décidément !
Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me la réparer ...

Fred G5

Problème avec les jeux de tir c'est que l'écran plat n'est pas une option possible, cela ne peut marcher qu'avec un CRT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Et on trouve de moins en moins de réparateur. Que ce soit pour l'écran ou le Model 2 ...

mariobros3

En attendant de trouver un réparateur pour le châssis et la future réparation du Model 2, j'ai nettoyé l'élément le plus abîmé de la borne : le ventilo situé au dessus de la glace de l'écran.



Petit tour d'inspection







Trempage pendant 24H dans la solution qui va bien



Un peu plus tard ...



Sorti du bain



Et quelques heures plus tard avec un petit avant/après :)





;)

Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-

Et c'est quoi ta "solution qui va bien" ? D'la trempette ? (les lapins y z'aiment pas la trempette !  :-\)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Hello et merci :)

Comme pour la VRDX :


Fred G5

En tout cas c'est vraiment efficace  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Tellement efficace que le prix à quasiment doublé sur Amazon !

mariobros3

Le WIP commençait il y a bientôt 6 ans va s'arrêter ici. La borne va passer dans la rubrique Estimation car j'ai besoin de place pour l'arrivée d'une nouvelle borne pour ce début d'année.  :D

Merci à tous ceux qui l'ont suivi et qui m'ont aidé ;)

Oggy

Ca sent l'AB Deluxe à plein nez  :D

mariobros3

L'After Burner Deluxe aura + de place pour le WIP :)

La suite ici