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rick dangerous megadrive disponible

Démarré par kroustibat, Mercredi 16 Février 2011, 10:18:41 AM

kroustibat

bonjour tlm,

J'adore le codage 68000 et je viens de rendre disponible la rom de mon port de Rick Dangerous sur megadrive.
plus d'infos sur www.pascalorama.com

have fun

pascal



Sir Kayne

Excellent ton site (et Rick Dangerous, que d'heure passé sur ST  8)), je vais essayer tout ca des que j'ai le temps !
Ça fait plaisir de voir encore de vrai codeur  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat

merci ;)

le jeu a été déssasembler puis recoder pour la megadrive , bref, c'est comme si j'avais le code original c'est du 100% identique. le projet a démarré en 2005 déjà ,ca me rajeunit pas :)

BadGuigui

Je viens de faire un petit tour sur ton site et c'est très intéressant!!!

A quand un portage sur XBLA ou PSLive ou PC???

Les nouveaux graphismes sur la version GBA que tu montres sont vraiment très intéressants!!!

Bref chapeau bas!  <:)
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

KodeIn

Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site.
C'est dommage que le site de la Spoutnik Team ait disparu, j'aurais voulu en savoir plus sur la version GBA.
Elle m'avait l'air particulièrement soignée et jolie.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

kroustibat

#5
Citation de: BadGuigui le Mercredi 16 Février 2011, 10:59:34 AM
Je viens de faire un petit tour sur ton site et c'est très intéressant!!!

A quand un portage sur XBLA ou PSLive ou PC???

Les nouveaux graphismes sur la version GBA que tu montres sont vraiment très intéressants!!!

Bref chapeau bas!  <:)

merci ;) Comme le code est en assembleur 68k, un port psn ou xbla est impossible (il faudrait tout réécrire en C). La seule facon de le faire tourner dans un émulateur megadrive. Et puis je n'ai pas le copyright.

Le version GBA date de 2003, c'est un jeu différent qui tourne sur un moteur écrit en C qui mime celui de rick dangerous.
Citation de: KodeIn le Mercredi 16 Février 2011, 11:11:22 AM
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site.
C'est dommage que le site de la Spoutnik Team ait disparu, j'aurais voulu en savoir plus sur la version GBA.
Elle m'avait l'air particulièrement soignée et jolie.

un backup du site est dispo http://spoutnick.pascalorama.info . Dangerous Xmas est disponible gratuitement en DL

kaneda56

Hello! les commandes sont strictement identiques par rapport à la version ST?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kroustibat

#7
Citation de: kaneda56 le Mercredi 16 Février 2011, 11:45:44 AM
Hello! les commandes sont strictement identiques par rapport à la version ST?

strictement :) bouton B action avec les directions du pad. J'ai quelques critiques à ce propos, mais bon old is gold :) et puis tlm jouait avec un pad megadrive sur ST et amiga a l'époque

BadGuigui

Citation de: KodeIn le Mercredi 16 Février 2011, 11:11:22 AM
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site.
C'est dommage que le site de la Spoutnik Team ait disparu, j'aurais voulu en savoir plus sur la version GBA.
Elle m'avait l'air particulièrement soignée et jolie.

Quand on retire le ' qui est dans le lien de l'équipe on arrive sur un site japonais, normal ???
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

kroustibat

c'est un backup du site, peut etre qu'il encore fait référence a www.spoutnickteam.com qui est l'ancien nom de domaine qu'on s'est fait piquer par des japonais...

Persecutor

whaa t'a aussi fait unport de teenage queen  :D

Va falloir que je teste ça  ^-

joli travail en tout cas <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kroustibat

Citation de: Persecutor le Mercredi 16 Février 2011, 13:28:45 PM
whaa t'a aussi fait unport de teenage queen  :D

Va falloir que je teste ça  ^-

joli travail en tout cas <:)

merci  ;)  Teenage Queen n'est pas finis, je me concentre sur rick

Persecutor

Citation de: kroustibat le Mercredi 16 Février 2011, 13:46:48 PM
merci  ;)  Teenage Queen n'est pas finis, je me concentre sur rick

c'est pas très grave je suis pas trop doué a ce jeu  ;D

c'est plus le souvenir de l'Amiga  8)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net