Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma borne

Démarré par Anonymous, Jeudi 19 Juin 2003, 14:37:53 PM

Anonymous

salut voici ma borne [/img]

Anonymous

oooohhhhhh!

Superbe, laisse moi deviner le jeux d'origine: l'homme invisible? 8O

CUCUR

Hehe yen a qui verifie pas ce qu il font sinon perso je suis tjs interesse de voir de nouvelles bornes

:P
cucur

Anonymous


Winny

Apparemment,ca marche toujours pas mais j'avoue que moi non plus g pas compris comment on fait pour poster des images sur ce forum. Quelqu'un peut-il donner l'explication, qu'on puisse enfin voir la borne d' Orttega?

BigPanik

Il faut dabord mettre l'image quelque part sur le net (sur un site web). Par exemple, http://www.retrocactus.com/cabinets/neogeo/vMetal_Slug.png

Ensuite, dans votre post, taper votre texte puis le moment venu ajouter une balise "img" (bouton en haut a gauche Img)  suivi du lien complet vers l'image et finir avec une autre balise "/img" (re bouton en haut a gauche Img*).

ca donne



et voila

Winny

C'est pas tres pratique tout ca. Donc si on n'a pas de site web pour mettre ses images,on peut pas en poster sur le forum. :(
Moi qui voulais poster aussi des photos de ma borne apres les modif qui devraient etre effectuées pendant les vacances...

BigPanik

Ouvre un compte sur free par exemple, c'est gratuit, efficace, et avec  100Mo de data tu pourras mettre toutes les photos que tu veux.