Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Road trip] RT sans les jambes! (cocktail Zaccaria du potager)

Démarré par aganim, Samedi 19 Mars 2011, 09:58:58 AM

supercarotte

Citation de: maldoror68 le Lundi 21 Mars 2011, 17:46:35 PM
ça y'est Carotte ,ta PLV enfin fourguée, tu as  :D  ^-
Ouais, c'était soit la mettre sur la bay à un prix de fou ( et chui sur qu'elle serait partie ), soit la filer à un pauvre éclopé.
J'ai préféré faire du social  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

 =:)).
Encore un beau roadtrip chez la carotte (en plus, je connais cette route ;) ).
Merci pour le compte-rendu aganim.

funkycochise

purée le PLV, je pensais pas que ça serait un truc aussi moche...



aganim

Ce n'est pas moche, c'est juste énorme. Ça va être dur de la faire rester dans la véranda, il faut que je trouve une solution pour la stocker!

gottlieb

super road trip  ^-
Ce qui me fait marrer le plus c'est que j'en ai une à la maison qui fait la même tête lorsque je ramène quelque chose à la maison  :D :D et je n'ose imaginer si je ramenais le même PLV  ;D ;D
bonne resto
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Génial ce roadtrip ! La coktail est absolument superbe  :-* !

Et la PLV c'est LA cerise sur le gâteau : superbe pièce qui fera bien des jaloux !

Félicitations !!
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aganim

#38
Pré Wip:


Je profite d'être à la maison ce matin pour faire passer la frontière à cette cocktail. Madame provenant de Suisse elle est à la mode de là bas et ne peux donc pas se brancher dans nos chères prises sans adaptateur.


Prise Suisse:




Préparatifs:




On démonte, on ajuste la longueur, on étame:




Et voilà :)




Et maintenant on peu jouer :) Premier branchement et première partie @ home. Il est temps d'étoffer la liste des réparations...
Lors des essais sur place ont a remarqué des bruits parasites, sans se rendre compte qu'en faite il manque complètement la musique du jeu. A voir quand je pourrais manipuler la bête. Par la même occasion je la passerai en Jamma.

Il manque les ampoules des monnayeurs, je dois en avoir, cette après midi j'achève la reconversion de la miss en bonne française: je passe les monnayeur en euros et tente de remettre la main sur les ampoules :)

Stay tuned  ^-

f4brice

Citation de: aganim le Mercredi 23 Mars 2011, 09:37:46 AM
On démonte, on ajuste la longueur, on étame

Grave erreur...  :-[

Ne jamais étamer les fils 220 V d'une prise électrique !
Le mélange étain/plomb est moins bon conducteur que le cuivre.
Tu crées un risque de surchauffe et potentiellement d'incendie.

Si tu souhaites maintenir ensemble les différents brins, il te faut utiliser un petit objet en cuivre à certir (je ne connais pas le nom).

aganim

Citation de: f4brice le Mercredi 23 Mars 2011, 09:48:22 AM
Grave erreur...  :-[

Ne jamais étamer les fils 220 V d'une prise électrique !
Le mélange étain/plomb est moins bon conducteur que le cuivre.
Tu crées un risque de surchauffe et potentiellement d'incendie.

Si tu souhaites maintenir ensemble les différents brins, il te faut utiliser un petit objet en cuivre à certir (je ne connais pas le nom).

Arf, bon ba je remplacerai par des embouts de fils (j'en ai, le fer à gaz était plus prés de moi ^^)

Iro

Citation de: f4brice le Mercredi 23 Mars 2011, 09:48:22 AM
Ne jamais étamer les fils 220 V d'une prise électrique !
Ah.... On fait comment alors pour réparer un fil coupé ?
Les dominos n'étant pas la solution.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Iro

Je m'y attendais :D
Mais quand une partie du câble est moulé ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KodeIn

Dans ce cas, avec ce dont f4abrice a parlé : des manchons de raccordement à sertir (maintenant ils en font en alu, un peu moins bon conducteur, mais suffisant et surtout moins cher) et une bonne dose de gaine thermorétractable pour bien isoler tout ça.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

Voila, je profite du peu de temps que j'ai ce week-end pour réparer mon erreur.

On démonte la prise une nouvelle fois, on coupe les bouts étamés, on mets en place un embout de fil, on serti et voilà:




Idem x2:




On remonte la prise:



Prochaine étape je split le wip du RT car en fin de compte j'attaque pas mal de petites réparations avant d'attaquer le coté esthétique.
Au menu:
-passage en jamma
-adaptateur pour le pcb, j'en profiterai pour voir d'où viens le problème de musique dans le jeu.
-réglage des monnayeurs en Euros.

Quand la santé ira mieux démontage complet et re-lookage en noir ou jaune déco pacman.

f4brice