Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

sega rally 2 arcade et hidden cars?

Démarré par ggya, Samedi 09 Avril 2011, 14:59:19 PM

ggya

Salut

Je me balladais sur gamefaqs et suis tombe sur un cheat code pour avoir accès aux caisses cachées de sega rally premier:

Il est indique qu a la sélection de voiture il faut sélectionner la voiture en appuyant en plus sur le handbrake hors je n ai aucun véhicule cache.

Avez vous déjà jouer a sr2 aarcade avec une caisse de sr1?

Merci

greg76

Bjr,je reviens sur ce cheat code sega rally 2
Es que des personnes aurait réussi a faire ce code pour avoir les voitures caché..
Sur le site system 16.com,c'est marquer tirer le frein à main et appuyer sur affichage a la sélection des voitures.
Déjà sur mon twin je n'ai pas de frein a main !!!,y aurait il un autre moyen de faire ce code !!!!

maldoror68

pas mieux. faut le frein à main apparemment. :-\
tu peux pas câbler un bouton vite fait ?

Bonus Cars

When picking a car pull the E-brake and press the view button at the same time. The toyota celica and the lancia delta will now be selectable (the game counter must be above 1000 games played before the code will work).


Amano J

Pas d'autre moyen que celui-ci. Il faut bien frein à main + view.
Fais-toi un bouton frein à main comme le propose maldoror.

ducatman1098

si j ai bien compris,on pourrait avoir les voitures SR1 en jouant sur une SR2 en actionnant le frein à main et en appuyant sur view en mêm temps au moment de la selection de la voiture????
c ets bien cela???

Amano J

C'est cela même. L'écran de sélection glisse vers la droite et révèle les 2 hiddens.
A toi les joies de la Delta intégrale  ^-

greg76

le problème c'est que je n'ai pas de frein a main sur le twin  >:(
par contre en mode test(input test)le hand brake est le bouton bleu sur un twin daytona2,et quand je fait le code au sélection des voitures ça ne fait rien !!!

greg76

après je peut faire un bouton frein main,faudrait que je sache ou ce branche le câble sur le le stack ... :D

ducatman1098

Je vais essayer cette astuce sur la mienne et je vous le dirai...
quel etait l intérêt de ce code en ewploitation pour les clients ne sachant pas cette manoeuvre? ??

greg76


Amano J

Citation de: ducatman1098 le Samedi 15 Novembre 2014, 10:12:00 AM
Je vais essayer cette astuce sur la mienne et je vous le dirai...
quel etait l intérêt de ce code en ewploitation pour les clients ne sachant pas cette manoeuvre? ??
En fait ce n'est pas caché pendant les différentes intro du jeu, le code est expliqué. D'ailleurs il y a les 8 voitures sur le topper ;)

ducatman1098

je viens de tester ;)
cela marche nickel
frein à main bloqué et on appuie sur view et 2 voitures de plus ^-^ :-)=

maldoror68


greg76

Le frein à main est brancher sur le stack ??

lewisvmlm


greg76

Slt,une petite aide pour ce qui ont un twin sega rally 2 !!
Je voulais savoir où ce branche le frein à main(pour moi je pense que c'est sur le filter board)sur quel  port de sortie ??,et combien de fil sont branchés.
Merci pour vos aide  ^-