Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

replique naomi WIP 100%

Démarré par steinjay, Jeudi 21 Octobre 2004, 10:08:10 AM

steinjay

Sa y est, j'ai enfin eu le temp et le courage de commençer ma "naomi" malheureusement mon APN est HS donc pour faire un beau work in progres detaillé ça va pas etre evident. :(
J'espere pouvoir mettre des fotos dés ce soir si un pote me prete son apn.
pour ce qui est du matos et apres une longue interrogation intrinçeque, j'ai finalement décidé de mettre une xbox pour les raisons suivantes :
-Sortie video en RGB sans prise de tete (Pas envie d'acheter une arcade vga)
-hack manette plus simple que hack clavier
-boot rapide
-jeux xbox
Ce qui est dommage c'est que pour l'instant des jeux comme gunnbird 2 ne sont pas emulés sur xbox , mais ça viendra peut etre.
En plus complement et meme peut etre en principale je lui colle aussi une dreamcast (hummmm ikaruga  :idea: ) les pads des 2 consoles seront relier sur un switch imprimante manuelle 25 broches pour avoir un control panel "BI-Control"  :D  
pour l'ecran je vais utiliser une vielle tele 70 cm philips, la aussi j'ai longement hesité car elle a des petit prob de pompage, de geometrie et de blanc un peu jaunasse mais comme le but c'est de faire une naomi pour le moin cher possible on va pas chipotter, elle fera tres bien l'affaire  :!:
woula, apres avoir terminé de souder la structure en metal je concentre mes neuronnes sur le control panel...
A+

Invité

vu ce que tu as fait pour la mini-cab , j'avoue que je suis impatient de voir l'avancement des travaux  :oops:

en fait, tu es train de te faire une nouvelle borne et donc de me faire un nouveau logo, c'est ça ?  ;)

vivement les photos  :!:

demether

salut

pareil, je veux bien voir ça, car en plus ne trouvant pas de pc dans mes moyens/ambitions pour ma borne(qui pour l'instant est branchée sur le pc familial), je pense de plus en plus sérieusement à une xbox...

bon courage et fais peter les tofs ;)

a+++

steinjay

c'est partie pour les tophs











comment ça c'est le bordel ?mais non pas du tout !! :D




encore pas logué, comme d'hab quoi  :oops: , a laide pifef  :lol:
c'est bon, c'est bon, j'ai corrigé ;)

PiCH

oula je sens que ca va encore déchirer... :cool:

pitufo

MIAM !

tu pourrais pas me filer les cotes ? Je pensais moi aussi faire une
naomie like mamecab :) et maintenant que j'ai finis mon stage et
que je vais retourner en france je vais pouvoir enfin m'y mettre

bisous

chriscool

He ben! Ca promet, c'est vraiment bien parti ! ça a déjà de la gueule impressiv :lol:

BigPanik

waou tres bo boulot.

Chapeau bas

BP

webdwarf

mais si c'est une naomi il faut mettre une dreamcast dedans alors! avec virtua tennis 2!  :lol:

pitufo

je suis parfaitement d'accord :)
et puis aussi marvel vs capcom 2 raaa ce jeux est le meilleur
jeux de baston jamais programmer :)

zarouk

Salut ...

enfin bonsoir plutot  :lol:

Franchement je suis completement bluffé ...

ca rend trop bien ce que tu fait  :!:

Bon courage pour la suite ... c trop bien parti ...

poluxbox

mmmm
encore des claques dans la tetes en perspectives
c'est trop bien parti moi je dis
tu pourrais pas saboter un peu le boulot pour qu'on puisse au moins te faire un reproche  :twisted:

je suis impatient de voir la suite  :!:

fiend41

:evil:  :!:  , tu t'y donnes à fond en peu de temps en plus !    vivement de voir à quoi va ressembler le panel si naomi sticks & boutons
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

steinjay

deux petites photos en plus pas de changement mais des angles differents, des reproches vous pouvez en faire moi j'en vois pleins  8O , notament sur le pied, lepanel aussi est un peu trop profond mais ça a la limite c'est presque bien venu car ça met un peu plus de distance entre l'ecran et les yeux !
Evidament qu'il y aura une DC dedand avec VR tennis et tous les autre jeux typés naomi  :idea:

tient pitofu voici quelques cotes :
hauteur total 186 (avec les roulettes)
largeur 68
hauteur du panel 100
panel 36x66
profondeur du pied 63
angle d'inclinaison des montants j'en sais rien  :lol:

Ce ne sont pas les dimmension d'une vrais naomi mais on doit pas en etre loin ,BigPanick, que je remercie encore pour ces photos qui sont mes "muses", pourras peut etre confirmé.

merci au modo qui a corrigé mon erreur de log :!:

par contre la suite risque de ne pas venir tres vite :(  qui vivra verra !
A+ dans l'bus


WON_Bamak

Tu fais un travail exemplaire !

Je me demande combien elle te coutera une fois terminée,
Car les materiaux ca devient tres vite cher.

Quoi qu'il en soit elle sera super belle bientot.

:!:  :!:

Nano

Beau boulot, pour l'instant ca ressemble tres fort à l'originale.
Bon courage pour la suite :)