Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] La naomi de l'imprévu

Démarré par Aganyte, Samedi 16 Avril 2011, 06:47:53 AM

Aganyte

Et voila, c'est toujours pareil  :-\

Je me connecte sur gamoo pour le plaisir, sans aucune intention d'achat, et 2 heures plus tard, je suis comme un gosse la veille de noël à l'idée d'aller cherchez une nouvelle borne  :-)=

...Mais pourquoi j'ai gouté à l'arcade  >:D ...j'ai plus qu'à faire une tournée dans tout les lycées de France pour dire aux jeunes de ne jamais commencés (cf: Delarue inside)

Bon si tout va bien, ce soir une nouvelle japonaise dort à la maison (va falloir parler waf mais on verra ça plus tard)

En attendant,

GPS : check
ApN : check
Pognon : check
Fiat doblo : check
Motivation : double check
Caisse à outils : check

Ready to go  ^-^

...

juju_splinter

Yep ! bon RT , une naomi a ce prix c'est tout bon !
Pour le waf attention au tsunami (japonais, tsunami.... ok je sors... ::) :-[)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

gozer13

Ahhhhhhhhhh j'ai contacter le vendeur un peut trop tard. >:D
Vive la théorie du BIGBANG

Aganyte

Citation de: gozer13 le Samedi 16 Avril 2011, 09:12:40 AM
Ahhhhhhhhhh j'ai contacter le vendeur un peut trop tard. >:D

M'en veut pas  :-\

gozer13

moi un peut ma femme elle te trouve super sympa.
Non je rigole je ne t'en veut pas un jour j'en aurai une j'en aurai!!
Vive la théorie du BIGBANG

HerosSuperMan

 :D
le démon a encore frappé
allé ramène moi un cadeau aussi  :D
bah quoi t'as dis que c'était noël la non ?  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 16 Avril 2011, 09:21:29 AM
:D
le démon a encore frappé
allé ramène moi un cadeau aussi  :D
bah quoi t'as dis que c'était noël la non ?  8)

Tout dépend ce que je ramène et surtout à quelle prix. En fonction du prix des cartouches, je fais le plein et je revend ce que je n'aime pas à prix discount ;)

HerosSuperMan

Citation de: aganyte le Samedi 16 Avril 2011, 09:28:34 AM
Tout dépend ce que je ramène et surtout à quelle prix. En fonction du prix des cartouches, je fais le plein et je revend ce que je n'aime pas à prix discount ;)
:D
bon t'es pas encore parti la ?
allé je vous laisse, j'ai un plafond qui m'attend  >:(
gooooooooooooo
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 16 Avril 2011, 06:47:53 AM
[...]

Bon si tout va bien, ce soir une nouvelle japonaise dort à la maison (va falloir parler waf mais on verra ça plus tard)

[...]
ça, j'adore  :D

Sinon, la caisse à outils, c'est pour quoi? Ca tient pas montée dans un fiat doblo une NAOMI? (ou alors tu penses revenir avec plein d'autres trucs?  :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

1m80 de long, je ne pense pas que je puisse fermer les portes arrières, donc je suis prévoyant  8)

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 16 Avril 2011, 09:46:00 AM
1m80 de long, je ne pense pas que je puisse fermer les portes arrières, donc je suis prévoyant  8)
c'est vrai qu'avec le nom du RT, il vaut mieux être prévoyant  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

TU AS MIS LE PIED DEDANS, TU  M'APPARTIENS A JAMAIIIIIIIIIIIIISSSS !!!!!*
MWAHAHAHAHAHAAAAA !!!!

Bon RT et ne repars pas avec autre chose :D (ou pas)

*ceci est un communiqué du dieu de l'arcade.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: aganyte le Samedi 16 Avril 2011, 09:46:00 AM
1m80 de long, je ne pense pas que je puisse fermer les portes arrières, donc je suis prévoyant  8)
Dans un berlingot, tu peux mettre une borne d'1m80 et fermer, en avançant un peu les sièges avant ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

CitationDans un berlingot, tu peux mettre une borne d'1m80 et fermer, en avançant un peu les sièges avant Wink

Je confirme, c'est que j'ai fait avec un c15 et j'ai pu fermer les portes en avançant un peu les sièges.Bon RT !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

Le roadtrip a démarré mais je vous surveille avec mon iPhone et Monsieur 3G  :-X


Aganyte

AH AH Aaaaaaahhhhh !*

*rire satanique heureux de milieu de roadtrip