Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] La naomi de l'imprévu

Démarré par Aganyte, Samedi 16 Avril 2011, 06:47:53 AM

Baddy

Il lui faut une alim spécifique, sur la mienne j'ai câble un adaptateur pour brancher l'i/o board en utilisant une prise d'alim pc (molex).

Aganyte


EK-TOMB

Bonjour, bonne prise  ^-^ hormis la crase, elle a l'air en bonne état on vois pas trop de rouille  ::) (rien de bien méchant ) un passage a la douche, asticotage et peinture, elle devrais repartir pour de longue année de jeux, et une borne complète avec 5 jeux  :o 

Aganyte

Citation de: EK-TOMB le Dimanche 17 Avril 2011, 11:55:19 AM
Bonjour, bonne prise  ^-^ hormis la crase, elle a l'air en bonne état on vois pas trop de rouille  ::) (rien de bien méchant ) un passage a la douche, asticotage et peinture, elle devrais repartir pour de longue année de jeux, et une borne complète avec 5 jeux  :o 

8)

Citation de: Baddy le Dimanche 17 Avril 2011, 11:21:12 AM
Il lui faut une alim spécifique, sur la mienne j'ai câble un adaptateur pour brancher l'i/o board en utilisant une prise d'alim pc (molex).

Tu pourrais me faire une photo de ce câble ainsi que son emplacement  =?=

Aganyte

C'est bon, j'ai fait le bourrin et ça marche  :-)=

Je vous fait un compte rendu ce soir, le temps de tester tout les jeux  ^-

Aganyte

Je clôture donc ce RT avec deux photos ;)





Pour la suite,

Pour tout ce qui concerne le système Naomi c'est par içi

Pour tout ce qui concerne la resto de la borne, je ferai un post sur le WIP plus tard.

th_vador

Citation de: aganyte le Dimanche 17 Avril 2011, 09:05:15 AM
Ce matin, longue discutions avec le WAF sur l'avenir de la naomi  :(

Tout d'abord, en tant qu'homme faible, j'ai craqué...Hier, j'ai acheté une Net Dimm Board 3,17 à notre ami gluthecat  :-)=

Tout les jeux récupérer avec la borne seront donc revendu sur Gamoo à un prix très correct une fois que j'aurais vérifié leurs bon fonctionnement.

La carte mère naomi va recevoir un adaptateur Jvs To jamma afin de pouvoir la monter dans l'astro city (si possible en conservant le slot Neo-Geo avec la 120 in 1)

En ce qui concerne la naomi,

Hors de question de la rentrer à la maison (je suis à zéro coté WAF) je vais donc la restaurer à mon travail dans quelques temps (il faut d'abord que je finisse 2 ou 3 WIP en cours)

Je pense que la borne va être vidé, les éléments comme l'alim, l'ampli son, transfo, I/O board seront revendu.

Âpres resto, câblage Jamma et TV 15 Khz (l'écran d'origine ira dans l'astro)

Et enfin, si tout va bien, elle devrait allez vivre de beau jours chez mon beau frère qui veut une borne pour lui tout seul  =:)) (c'est pour cela que je la passe en jamma, je pense que c'est un bon format pour un débutant)

Voila pour le plan d'attaque.
Donc :
- l'écran de la NAOMI marche finalement?
et
- ce sera un écran 31kHz dans la New Astro? Le MVS va pas faire la gueule?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Je ne me suis pas encore penché sur l'écran, mais je suis confiant.

Pour le Mvs, je pense passer par un convertisseur CGA-VGA, puis un SLG3000. Le résultat devrait être sympa.

Iro

Finalement, tu as craqué sur le SLG3000 ?
Tu l'as déjà ?

Sinon pourquoi ne pas changer la platine pour une 15-24 ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Dimanche 17 Avril 2011, 21:22:59 PM
Finalement, tu as craqué sur le SLG3000 ?
Tu l'as déjà ?

Non..et non, mais finance sont à zéro, je doit d'abord faire un peu de vente.

Citation de: Iro le Dimanche 17 Avril 2011, 21:22:59 PM
Sinon pourquoi ne pas changer la platine pour une 15-24 ?

Il parait que la naomi scintille à mort en 15 khz.

Eko

Chouette borne  ;)
Si tu la Wip seriously celle-ci, les photos avant-après vont valoir leur pesant de cacahuète  :D

Bon WIP  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Aganyte

Citation de: Eko le Dimanche 17 Avril 2011, 21:42:05 PM
Chouette borne  ;)
Si tu la Wip seriously celle-ci, les photos avant-après vont valoir leur pesant de cacahuète  :D

Bon WIP  ^-

On va essayer  :D

Maitre_Poulpi

Il y a un peu de boulot quand même, on peut pas dire qu'elle est été entretenue...
Effectivement, le avant/après sera sympa  ;)
Du coup, c'est toi qui va faire le Wip ou ton beau frère ?
Un de plus convertit  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 18 Avril 2011, 12:32:21 PM
Du coup, c'est toi qui va faire le Wip ou ton beau frère ?

Je fais le WIP  ;)