Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Super Breakout, Space Invaders, et compagnie !

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 28 Avril 2011, 17:01:50 PM

carbone14

vous trouvez quand meme des plans de  ;D..
des semaines que j'arpente les petites annonceset ne vois rien venir...
il lui restaiy beaucoup de choses au gars??

Little_Rabbit

#49
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires  <:) !

Citation de: juju_splinter le Lundi 02 Mai 2011, 10:59:25 AM
j'adore la super breakout ../.. au niveau de l'etat c'est correct ou y'a du boulot ?
Elle m'a l'air en bon état : la peinture un peu sale mais les couleurs ne semblent pas être trop passés, pas de dégats majeurs, beaucoup de poussière aussi. Un bon lessivage devrait faire merveille.

Citation de: Lonewolf le Lundi 02 Mai 2011, 11:08:23 AM
J'attend le détail sur la SI avec impatience  ;)
Au risque de vous décevoir il va falloir être patient car j'ai déjà deux WIP en cours (Video Pinball et Pole Position), et je n'ai pas la place d'en mettre en chantier un troisième !... Il faut donc que je finisse ces WIP avant d'en entâmer un autre. Et comme tout cela n'est pas chez moi, et bien ça n'avance pas vite...

Citation de: maldoror68 le Lundi 02 Mai 2011, 19:09:01 PM
:-* gamoo spirit  ^-^

en plus ce sont de belles machines, de beaux classiques  :'( :-* et en plus le compte-rendu du RT est long, documenté et bien écrit.

bref, chapeau bas  8) <:)
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être lu dans le détail  :-*

Citation de: carbone14 le Lundi 02 Mai 2011, 20:45:59 PM
vous trouvez quand meme des plans de  ;D..
des semaines que j'arpente les petites annonceset ne vois rien venir...
il lui restaiy beaucoup de choses au gars??
Je n'ai rien trouvé du tout : le plan vient du post des "Bons plans sur d'autres sites" ;) Ensuite il faut il est vrai ne pas avoir peur de faire des kilomètres (plus de mille ici...), et se débrouiller où trouver de la place pour le stockage... (éternel problème !). En ce qui concerne ce qui lui reste, ben la réponse est dans le post : tu soustraits de l'inventaire ce que j'ai pris ;) (=> il reste donc : Astro Wars, Q Bert, la René Pierre, 3 coktails Karateco et une demi-douzaine de flips).


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Franchement la astro wars elle est super mimi. Si c'était à côté de chez moi je me serait peut être laissé tenter.
Bon bin reste plus qu'a attendre pour le wip du SI  :D

tikibzh

Raaaaaaaah si j'avais la place... >:(

Chapeau en tout cas, belles prises ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Elesias

Citation de: funkycochise le Lundi 02 Mai 2011, 19:15:56 PM
superbe la carnival (et les autres)

:-*

Pas mieux.
J'ai découvert ce jeu via l'adaptation sur CBS Colecovision.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CryingFreeman

Citation de: AsPiC le Dimanche 01 Mai 2011, 21:58:30 PM
Un énorme merci à toi pour ce joli geste ! Proposer de ramener une borne pour quelqu'un que l'on n'a jamais vu IRL et en plus avancer l'argent je dit un gros GAMOO'SPIRIT :-)= ^-^

Sinon le problème de synchro est déjà réglé :



8)







Haaaaaaaaaaannnn une carnival !!! je pense passer autant de temps avec ce jeu que donkey 3... Trop belle la borne ca donen envie :)

Darth Nuno

Chouette borne et chouette jeu, la Carnival   :-*  Well done ^-
Superully viens egalement d'en topper une (ici). Sur la sienne, il n'y a pas la metal plate que tu as sous le control panel à droite. Pourrais tu en faire une picture?  <:)
 

AsPiC

Merci à tous pour les compliments sur la carnival et encore merci à Little_Rabbit sans qui je n'aurais toujours pas cette borne 8)
Ce jeux est très important pour moi car c'est mon tout premier souvenir videoludique (à l'époque sur l'atari 2600) :)

@Darth Nuno : La plaque sous le pannel est la plaque de l'exploitant de l'époque, je ne pense que ça intéresse Superully (mais si c'est le cas fait moi signe). Par contre j'ai cru comprendre qu'il voulais mettre les sidearts de la version blanche sur sa carnival, je trouve ça dommage :-[

CryingFreeman

Citation de: AsPiC le Dimanche 22 Mai 2011, 02:15:47 AM
Merci à tous pour les compliments sur la carnival et encore merci à Little_Rabbit sans qui je n'aurais toujours pas cette borne 8)
Ce jeux est très important pour moi car c'est mon tout premier souvenir videoludique (à l'époque sur l'atari 2600) :)


Je crois que Carnival est vraiment mon premier jeu d'arcade aussi... une borne se trouvait au camping de mon enfance... yavait pleins de salles de jeux au bord de la plage mais celui la est mon tout premier dans l'arcade :) je l'adore... faut dire il est quand meme sympa à rejouer faut pas croire.  :-*


Darth Nuno

Citation de: AsPiC le Dimanche 22 Mai 2011, 02:15:47 AM
@Darth Nuno : La plaque sous le pannel est la plaque de l'exploitant de l'époque, je ne pense que ça intéresse Superully (mais si c'est le cas fait moi signe). Par contre j'ai cru comprendre qu'il voulais mettre les sidearts de la version blanche sur sa carnival, je trouve ça dommage :-[

Nope, pas besoin... je pensais qu'il pouvait s'agit d'une plaque du fabriquant, mais si c'est juste de l'exploitant, no need je dirais  8)

Sinon, il me semble que Carnival faisait parti des jeux fourni en bundle avec la CBS Colecovision?

De mémoire, il me semble avoir connu à l'époque :

CBS +Mouse Trap ( j'ai eu ce pack)
CBS + Carnival ?
CBS + Donkey Kong
 

Elesias

En France, de mémoire, outre le bundle avec DK, ce n'était pas CBS + Carnival, mais CBS + Lady Bug dans certaines enseignes. Du moins, c'est ce que j'ai eu.

Mais bon, Coleco a peut-être panaché l'offre en Europe.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Salut,

Et oui, plus de 6 ans après  :-\, je me décide enfin à vous raconter la suite !...

Le WIP est à lire ici.

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room