Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

L'arcade dans les 80's ...

Démarré par fatchoumakou, Vendredi 29 Avril 2011, 22:16:21 PM

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

spawnairbrush

j aurai tout donné pour avoir cette coupe de cheveux!!!
beau cliché pour une borne mythique..

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

fiend41

Citation de: keri le Dimanche 15 Mai 2011, 21:04:52 PM
tiens, une spéciale dédicace pour toi KodeIn !

http://www.flickr.com/photos/radarcade/5671560968/
:-)= le lien a encore été mis à jour depuis les dernieres fois.  trop fort les images  ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Ces deux galeries de photos sont géniales !!  :-*

Un vrai témoignage d'une époque révolue !

Ce qui me frappe le plus, c'est combien ces salles d'arcades aux US étaient un lieu familiale, où tout le monde participait : père de famille, mère de famille, gamins de tous âges, ados, et beaucoup de filles aussi ! Alors qu'en France la salle de jeu a souvent eu une image de lieu pour limite mauvais garçons... Et en province cela n'existait tout simplement pas ! Il n'y avait que les bars, d'où toujours cette image particulière.

Les salles montrées dans ces galeries de photos sont fantastiques : des alignements de bornes dédiées à n'en plus finir, toutes pour moi plus mythiques les unes que les autres. Vraiment superbe.  ^-

Un peu dans le même esprit il y a cette vidéo en image de synthèse :

http://www.cityofberwyn.com/arcade84.mpeg

Très kitch mais très sympa à mes yeux :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kidicarus

merci ma matinée va être peu productive...  :-\

terrible ces photos, suis fan !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel