Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le samedi c'est toujours roadtrip

Démarré par Lonewolf, Jeudi 19 Mai 2011, 11:37:34 AM

Lonewolf

Samedi prochain, je vais chez qui vous savez pour récupérer 2 bornes. En unitaire, les prix ont fait hurler beaucoup de gens sur le forum mais pour 2 j'ai eu un prix correct et pour un plus grand nombre de pieces les tarifs devenaient même une aubaine (mais j'ai pas la place). Bref, au risque de souffler sur les braises encore chaudes, j'ai un peu hésité à poster le CR et puis finalement je me suis décidé
Donc ce WE je serais l'heureux propriétaire de ça

(plus tout neuf)
et de ça!



Stay tuned!

mariobros3


Solkan

la seconde c'est "Break"-"out".

Au delà de la polémique, un RT, c'est un RT et il FAUT en parler avec moult détails croustillants et photos :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Lonewolf

vous êtes trop forts  =:)) Je ferai un max de photos promis

Lonewolf

Trop bien les vacances  :D
Allez zou le RT
20 Km... trop fastoche? et pourtant ce qui aurait du être une promenade a duré plus de 10 heures et s'est fini à 22H00 ^^
13H00, décollage en moto chez Misteriddler à Garches (20Km). Le RDV avec Little Rabbit et son camion sont prévus à partir de 14H00. Je croise Foxx venu chercher sa Pac, Atarimania venu chercher une Pole Po 2 et une quadra pong cocktail et enfin Thomas venu récupérer la René Pierre. Papotages entre passionés, je fais le tour des bornes qui dorment dehors. Thomas teste la René Pierre sous tous les angles malgré le soleil brulant. Toujours pas de Rabbit mais rien ne presse.



Je bave devant l'Astéroid, je pleure devant la sea wolf en train de pourir, Thomas s'apprete à partir et voila le lapin qui arrive enfin  ;)
Repapotages, on décide de charger d'abord ses bornes prévues pour atterir à Carrieres sur Seine (20 Km)

La pac en premier, puis la Galaxian et enfin la Rolling Thunder. Petite pause (16H30), puis on part chercher la quadra pong dans un box tout pret.

17H00, on décolle enfin pour Carrieres, çà couine dans le camion, y'a des dos d'âne tous les 10 mètres mais on arrive sans encombres une heure plus tard. On déblaye l'accès au sous sol et les bornes font le trajet en sens inverse. J'en profite pour craquer mon futal lors du tranvasement  ^-^, tout baigne. On fini pas loin de 20H00, completement claqués, trempés et découragés à l'idée de déménager encore les miennes. Retour chez Greg, l'expérience passée sur le transvasement des bornes me fait penser que jamais on ne pourra les mettre dans ma cave et je me rabat sur mon box.
On charge la Pac, puis la Breakout (le marquee sera récupéré ultérieurement). Misteriddler accepte gentiment de me preter son diable pour le déchargement.


On prend le large vers 20h30. Je repars en moto pour faire un petit détour chez moi histoire de changer de ben, le Lapin me rejoint au box avec le camion et c'est reparti pour le transvasement. On fini à 22H00, trempés et fourbus. Ma copine arrive la-dessus, ne jette qu'un regard froid aux 2 bornes qui dorment désormais dans le box et rigole d'un jaune PacMan quand je lui annonce que l'on doit retourner chez MisterIddler pour lui rendre son diable. On se sépare avec Little Rabbit qui reprend la route vers la Bretagne. je ne sais comment le remercier pour son aide et m'excuser pour la nuit à venir et le long voyage de retour. Retour chez Greg, je lui rend son diable et le remercie, il est 23H00, je suis torchon chiffon carpette et ma chère et tendre me ramene gentiment à la maison.