Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une rené pierre coupée en deux

Démarré par jed21, Vendredi 03 Juin 2011, 20:03:08 PM

Feel

Citation de: timouton le Samedi 09 Juillet 2011, 19:18:38 PM
Ah oui ça m'interesse bien d'avoir une réponse à cette 2ème question.
Ca ferait un joli "Finish him" de mortal kombat ^^.
Cela dit, avec quelques chevilles dans le mur, des équerres et des vis, hop on la fixe et elle ne bougera plus.
J'y ai pensé aussi à la fixation au mur, mais justement je me demandais s'il avait fait sans et si oui comment. Car c'est des math simples : à partir du moment ou la verticale dépasse trop la profondeur, tu as risque de bascule, surtout si tu exerces une pression à mi-hauteur (sur le panel).

gottlieb

Citation de: Feel le Samedi 09 Juillet 2011, 19:26:49 PM
J'y ai pensé aussi à la fixation au mur, mais justement je me demandais s'il avait fait sans et si oui comment. Car c'est des math simples : à partir du moment ou la verticale dépasse trop la profondeur, tu as risque de bascule, surtout si tu exerces une pression à mi-hauteur (sur le panel).
Jed répondra sûrement mieux que moi mais:
Elle ne doit pas être fixée au mur, elle est stable et tout le poids est  situé sur le bas de la borne (l'écran n'est qu'un LCD et non un CRT ;) )pour la faire basculer et franchir le centre de gravité, il faut la cramponner énormément :D
Si celle ci dévrait tomber, ce serait plus du coté du mur ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

timouton

Citation de: jed21 le Jeudi 07 Juillet 2011, 19:13:36 PM
Ben il est un peu daubé quand même .... dans les coins il est un peu transparent...
Jed

Même si il est pas en super état, plutôt que de le jeter, ça m'intéresse bien de le récupérer car le meuble que je suis sur le point d'acheter (et de découper) n'en a pas. Le temps que je m'en confectionne un (ce sera sûrement la dernière chose à faire), ça pourrait m'être bien utile.  ;)

On peut en discuter en MP si tu veux.
MAMECAB Rene Pierre Reflex

jed21

CitationElle ne doit pas être fixée au mur, elle est stable et tout le poids est  situé sur le bas de la borne (l'écran n'est qu'un LCD et non un CRT Wink )pour la faire basculer et franchir le centre de gravité, il faut la cramponner énormément Cheesy

Bien vu gottlieb  =:)) le borne tient toute seule !
Alors effectivement je me posais des questions sur la stabilité de l'ensemble mais comme tu dis, le centre de gravité est assez bas ... et le seul mouvement possible est d'avant en arrière ... et derrière elle est bien calée dans une alcôve  ^- donc pas de pb de stabilité pour moi ...

Mais il est clair que si elle n'avait pas été stable, je l'aurais épinglé au mur !! :D

JeD