Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT+WiP] Sega Swing : Now Ready 4 Players !

Démarré par uneombrenoire, Dimanche 05 Juin 2011, 09:06:35 AM

uneombrenoire

Ce matin un colis est arrivé de loin  :D

j'ai enfin la pièce "manquante" de la borne avec un Golden Axe the revenge of Death Adder :-)=


Prochainement elle aura une nouvelle vitre fumée et elle sera complète pour moi.
Des photos de la demoiselle avec son panel bientôt  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kaneda56

Citation de: uneombrenoire le Samedi 28 Avril 2012, 12:28:38 PM
Ce matin un colis est arrivé de loin  :D

j'ai enfin la pièce "manquante" de la borne avec un Golden Axe the revenge of Death Adder :-)=


Prochainement elle aura une nouvelle vitre fumée et elle sera complète pour moi.
Des photos de la demoiselle avec son panel bientôt  ;)

RHAAAA putain! EXACTEMENT ce que je cherche! Qui t'a trouvé ça??? :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Pareil, je veux la même chose, on fait un achat groupé ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kaneda56


no problem, encore faudrait il trouver ce machin qui a l'air rarissime en deux exemplaires. J'ajoute que personnellement il me manque le marquee en plexi et son contour blanc  :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Il me manque l'arrière blanc du marquee aussi, et mon plexi est cassé dans les angles.
Il ne te manquait pas la petite plaque métal sur dessus des HP ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

uneombrenoire

#37
C'était chez GFront mais c'était le seul panel hélas  :-[

Clairement rarissime alors j'ai foncé malgré le poid des "bêtes" :ang:

Edit: je crois que la mienne est complète


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kaneda56

Citation de: supercarotte le Samedi 28 Avril 2012, 13:28:02 PM
Il me manque l'arrière blanc du marquee aussi, et mon plexi est cassé dans les angles.
Il ne te manquait pas la petite plaque métal sur dessus des HP ?

ah si, aussi  :(
Heureusement qu'elle était en très bon état esthetique a part ca. Ca me fait penser que je dois démarrer le wip de cette borne, ca fait un bout de temps qu'elle dort... :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Tu as besoin d'un scan, ou d'une belle photo pour la plaque métal ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kaneda56

ce sera avec plaisir  :-*

Mais chaque chose en son temps. Quand je l'ai allumée chez amano l'écran faisait un peu n'importe quoi, je vais tacher de la rendre parfaitement fonctionnelle avant d'entamer le coté esthetique.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

uneombrenoire

Je serai preneur d'un scan des grilles haut parleur pour refaire la partie écrite sur la grille  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

AsPiC

Citation de: uneombrenoire le Samedi 28 Avril 2012, 12:28:38 PM
Ce matin un colis est arrivé de loin  :D

j'ai enfin la pièce "manquante" de la borne avec un Golden Axe the revenge of Death Adder :-)=


Prochainement elle aura une nouvelle vitre fumée et elle sera complète pour moi.
Des photos de la demoiselle avec son panel bientôt  ;)

Mais c'est juste éééééééééééééééénorme de trouver ce genre de chose :10:

Je pense que beaucoup de possesseur de swing (bien qu'il soit peux nombreux) te serait reconnaisant de poser ce joli panel sur un scanner <:)

fiend41

#43
 ^-^  wow..   +1 pour un scan à l'accueil   :D.   il existe une variante avec 3 joysticks ou 3 trackballs.

sur celles qu'on avait, bien que toutes completes (avec le merdier des cables en surplus pour players 3 & 4 il me semble de souvenir...  une seule n'avait rien de cassé...  tres fragile ce plexi marquee au niveau fixations des vis torx.   et il y a normalement un double plastique dur transparent pour le marquee.

  et coincidence du jour... j'ai fini y'a 1/2h de faire le plein de roms mame pour 3-4 joueurs pour installer une Xbox et souder 4 hacks manettes ainsi pour ma Swing.   j'espère que cette config pourra marcher ainsi facilement.  ..reste à savoir si Coinops gère bien 4 manettes pour les jeux prévus..

pas totalement évident de trouver tous les jeux 3-4 joueurs existants !!   faut recouper diverses infos.  car il y a bien plus que les  classiques  Tortues ninja/gauntlet/nba..  par exemple en +ou-connus :

ghostsbusters se joue à 3,  moonwalker 3, cadillacs dinosaurs 3,  gi joe 4, hook 4, sunsetriders 4, vendetta crime fighters 4, numan athletics 4,  super bishi bashi 3, desert assault 4, growl 4, off the wall 3,  ...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

uneombrenoire

Pour le scan, par le biais d'un amis il se pourrait qu'il soit vectorisé mais
Je dois demander avant si c'est possible car mon overlay a vécu... Donc j'en ai besoin aussi  ;)

Fiend tu as oublié Bomberman world 4 joueurs  :D

J'ai cassé un peu ma tirelire effectivement  :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

uneombrenoire

Je viens de récuperer un scanner  :-)=

Dimanche une séance avec le panel s'impose  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

uneombrenoire

voici le lien pour le scan du panel :

http://dl.free.fr/cflQvFJkO

Si une personne pourrait vectoriser le scan du panel ?

Merci d'avance  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

AsPiC

Je viens de downloader ton fichier et je pense qu'il manque de recouvrement entre chaque partie du scan, tu devrais peux être refaire quelque scan du panel pendant qu'il est démonté <:)