Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT]Time Crisis

Démarré par argonlefou, Samedi 11 Juin 2011, 09:23:02 AM

argonlefou

Petit Road-Trip cet aprèm pour aller chercher un rêve d'ado ^^







Petit indice pour le rébus : c'est le titre prononcé bien à la française ^^

Plein de photos et d'infos dès que j'aurais le temps !

maldoror68

c'est chaud ,c'est qui le premier type ?  :?

je vais torturer mes méninges... ;)

Iro

#2
Tim burton :)
Donc : Tim Crise Isis
Bon RT et n'oublie pas les photos :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

argonlefou

Bien vu !
Vous êtes balèzes, et plus rapides à trouver la solution que moi à trouver comment faire le rebus  ;D

Bal

Tim "burton" Crise isis

Time crisis ?



maldoror68

c'est qui Tim Burton ?  =?= :-X

(je sors très loin  :fleche: :fleche:)

bon RT !  ^-^

yannick60

Le jeune homme vient de partir après m'avoir fait 1 démo de ouf.Une nouvelle vie va commencer pour la belle TC. ^- ^-
Et en + il a prit des photos du tetris :D
Time crisis dans une logan?Ca passe ;D

Solkan

Citation de: yannick60 le Samedi 11 Juin 2011, 17:37:31 PM
Time crisis dans une logan?Ca passe ;D
Logan partenaire officiel de tous mes RT. Toutes mes bornes et mes flips sont rentrés dedans. La plus belle manoeuvre a été la Naomi Confidential Mission avec la console : tout est rentré et les portes ont pu être fermées :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

argonlefou

Un grand merci à yannick pour m'avoir permis de récupérer ce petit bijou  ^-
Le retour a été nickel, qques trucs à faire le soir et je viens juste de décharger la borne (merci à ma chérie pour le coup de main) en réveillant au passage tous les voisins de la rue (c'est que ça fait du bruit une time crisis qui roule sur le bitume!)

Pas eu le temps de (re)mettre en marche pour vérifier qu'elle a rien subit sur la route car demain = boulot.
J'en profiterais pour mettre en ligne les photos

^-^

argonlefou

#9
Donc hier, un peu avant de partir, préparation de la tuture en mode convoi :


Et même si je suis seul, je peux toujours compter sur mon fidèle destrier !

Il a l'air de rien, mais il a vu passer des canapés et des frigos le petit coco !

15h, départ.
après 1h30 de route au milieu des bois, j'arrive à destination et yannick me présente la bête en superbe état


Après qques minutes de discussion, de tests, et de jeu  :D, il est temps de charger le matériel !
Tel que prévu, pour que ça rentre dans le coffre, il a fallu démonter le topper et le holster rouge en façade
Moi je dis que la logan a été moulée autour d'une borne euro...


Impeccable, il ne reste plus qu'à caser les autres pièces: le holster à l'avant avec un morceau du topper


Le reste du topper démonté et éparpillé autour de la borne





Encore qques minutes de discussion, de nostalgie, mais devant le défilé incessant de voiture du voisinage (  ;D ) il a fallu que je libère la place.
Me voici donc reparti pour 1h30 de trajet chargé à bloc, bercé par la douce musique de la barre anti effraction de la coin door qui claquette à chaque secousse  =:))

La soirée passe et il est enfin temps de sortir tout ça de la voiture, pour la rentrer au chaud.
Mais avant de la "ranger" à coté de sa soeurette dans un emplacement provisoire pour le moment...



... je n'ai pu m'empêcher de vérifier que les mesures étaient bien bonne


Ouf ! Ca passe bien dans le salon (enfin, normalement, car j'ai pas été jusqu'au bout   :-\ )

Il n'y a plus qu'a attendre que j'ai un peu de temps cette semaine pour dépoussiérer tout ça et tout rebrancher....
La suite sera certainement dans un mini WIP

jluc4756

Excellent!!
Ça donne envie d'acheter ... une Logan  ;)

Bon courage pour le (petit) wip. La borne est superbe!

yannick60

Alors ça rentre ou ça rentre pas????????

argonlefou

#12
Désolé, j'ai bossé ces derniers jours, et aujourd'hui j'ai passé la journée à faire du Tetris avec mes meubles pour mettre de façon satisfaisante mes bornes (en preparant la place pour une eventuelle point blank...)

Mais oui, ça passe la porte à l'aise, avec 2-3 mm de rab  =:))
J'ai vite fait rebranché le tout, ça marche (et qu'est ce qu'on entend le ventilo !!)

J'ai encore des meubles à vider / démonter donc sij'ai le temps dans la semaine je commencerais le nettoyage + remontage (avec photo bien sur  ^- ).
Sinon comme je suis en repos la semaine prochaine j'aurais du temps de libre pour ça

EDIT 26/06/2011 :
Lien vers le WIP