Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Sega rally, Side by side, Sega touring car et Virtua tennis 2...ouf

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Juin 2011, 21:57:57 PM

el_nino

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 26 Juin 2011, 10:50:28 AM
Diantre !!! J'eusse voir une twin Outrunner... :P

Si c'est le cas, j'optionne fortement  :D



C'est la caverne d'alibaba pour des ceux qui aiment restaurer, faut que je vous accompagne pour la prochaine fournée.
Je vais commencer à mettre des sous de coté pour le camions  :D

C'est une bonne idée, et tu devrais passer pas très loin de chez moi pour en déposer une ou deux  :D, allez je passe en mode tirelire
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Elesias

Alors alors...

Septembre, il y aura probablement d'autres bornes que celles que vous voyez sur la photo.
Avec la marée descendante, il y a effectivement une Outrunners twin qui a surgi des profondeurs abyssales.  =:))

Par contre, sur ce qui est encore dans l'entrepôt, je conseille à chacun de vite se décider.
J'en parlais avec Craputor en live : le bonhomme commence à se dire qu'il a un peu trop bradé son stock. Je ne suis pas son VRP, mais à ce que j'ai cru comprendre, il testera les bornes de la prochaine fournée.
Et s'il voit que c'est fonctionnel, cela ne sera évidemment pas le même tarif.

Donc à moins de descendre la semaine prochaine pour le dernier enlèvement de la saison, je vous conseille vivement de bloquer votre précieux avec des pepettes au tarif en cours, sinon inflation.
Ne venez pas dire en septembre que vous ne comprenez pas les nouveaux tarifs  :D

Sinon, pour des pièces de la Out Run DX, MarioBros s'est déjà positionné, mais bon, je pense que vous devriez vous arranger tous les trois.

De toute façon, je lui ai dit "Ramène tout ce que tu peux, sauf des tactiles, sur l'ensemble des collectionneurs, il y aura toujours un fan".
Le point positif, c'est que les enlèvements se passent bien, que tout le monde est sérieux, et ça, c'est un gage de relation sur le long terme pour notre plus grand bonheur  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



popples

#18
Vraiment impressionnant le stock , cela donne envie. ;D
(Si un kiddy peut se glisser dans un camion ... je suis preneur  <:)).



a+


jcp

Juste pour préciser, c'est une OutRun Sitdown que l'on voit ;) (pas la Deluxe).

Elesias

Citation de: jcp le Dimanche 26 Juin 2011, 13:20:41 PM
Juste pour préciser, c'est une OutRun Sitdown que l'on voit ;) (pas la Deluxe).

Ah ok, merci pour la précision, je croyais pour ma part que la seule version "assise" était la Deluxe  8)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



maldoror68


Sir Kayne

Si ça ce fait, je descendrais avec un vehicule de transport et pourrais prendre les gamoveriens sur le passage bien sur !  :D
Mais vu que c'est pas juste à coté (615Km aller)...peut être qu'il serait mieux de faire venir la marchandise par transporteur ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Citation de: Sir Kayne le Lundi 27 Juin 2011, 11:46:52 AM
Si ça ce fait, je descendrais avec un vehicule de transport et pourrais prendre les gamoveriens sur le passage bien sur !  :D
Mais vu que c'est pas juste à coté (615Km aller)...peut être qu'il serait mieux de faire venir la marchandise par transporteur ?
Je me suis fait la même réflexion que toi mais je doute que l'exploitant ait envie de prendre le temps de palettiser et protéger tout cela pour qu'un transporteur puisse en faire l'enlèvement !... Le problème reste donc entier  :(

En tous cas, ce sont des photos fantastiques qui font bien rêver !!  ;D

Bravo à tous !  :-)=
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Juin 2011, 14:10:07 PM
Je me suis fait la même réflexion que toi mais je doute que l'exploitant ait envie de prendre le temps de palettiser et protéger tout cela pour qu'un transporteur puisse en faire l'enlèvement !... Le problème reste donc entier  :(
...
Ah ben non, j'imagine que l'exploitant n'as pas trop envie (vu le "bordel" qui traine chez lui).
Je pensais as une bonne âme de gamoover qui aurait le droit de palettiser pour nous et toucherais une petite commission  :D

Sinon, même si j'aime pas trop la route, rien que pour rencontrer les gens, le roadtrip me tente quand même  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Elesias

Autant il file volontiers la main pour charger, autant il ne mettra rien sur palette.
J'avais évoqué l'idée avec lui suite à la problématique du Petit Lapin, et il était resté très froid  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Maitre_Poulpi

Citation de: Elesias le Lundi 27 Juin 2011, 16:44:38 PM
Autant il file volontiers la main pour charger, autant il ne mettra rien sur palette.
J'avais évoqué l'idée avec lui suite à la problématique du Petit Lapin, et il était resté très froid  :D

Oui et puis il n'ai pas sur place sans arrêt.
Avec nous, on a pu convenir d'un horaire et puis discuter un peu tousssaaa ( ;) )...
Et puis ça évite qu'il y ai un défilé de gens sans arrêt.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Et bien si il y a une âme charitable pour me mettre sur palettes 2 twin Ace Driver, et les stocker jusqu'à l'enlèvement par transporteur... moyennant rétribution bien sur !  :)

Quoique, après le RT de ce week-end, je réalise mieux le poids et l'encombrement de ces race cab en twin, et j'ai peur que cela ne soit pas raisonnable !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Juin 2011, 17:35:38 PM
Et bien si il y a une âme charitable pour me mettre sur palettes 2 twin Ace Driver, et les stocker jusqu'à l'enlèvement par transporteur... moyennant rétribution bien sur !  :)

Quoique, après le RT de ce week-end, je réalise mieux le poids et l'encombrement de ces race cab en twin, et j'ai peur que cela ne soit pas raisonnable !...  :-\

A+

on sait très bien que tu n'est pas raisonnable  :D

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: foxxx le Lundi 27 Juin 2011, 18:13:09 PM
on sait très bien que tu n'es pas raisonnable  :D

Citation de: Elesias le Lundi 27 Juin 2011, 18:50:51 PM
Rhhhoooo le taunt  :ang:

Non mais pour qui voulez-vous me faire passer ? Pour un être faible et sans volonté, capable de succomber à la moindre tentation, voire faire des achats compulsifs ??

Pfff... vous me connaissez mal ! Je suis bien au contraire la raison incarnée, j'ai une volonté de fer et suis parfaitement incorruptible, capable d'une sagesse extrême, et de plus pourvus de sens particulièrement aiguisés pour m'aider à faire la part des choses...

Comment ça je ne suis pas crédible un instant ??

D'abord je vous merde !!  =:))

PS : promis, j'arrête de pourrir ce post qui n'est pas le mien. Désolé  8).
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

#31
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Juin 2011, 21:36:46 PM
PS : promis, j'arrête de pourrir ce post qui n'est pas le mien. Désolé  8).

Y as pas de mal, moi ça me fait marrer.