Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Twin GTI Club, Rally Côte d'Azur - Konami

Démarré par Little_Rabbit, Dimanche 26 Juin 2011, 11:58:10 AM

Little_Rabbit

Salut !

Ça y est, c'est le week-end, il fait beau et chaud, le temps idéal pour aller à la plage se faire un petit roadtrip ! :D

Grâce à la très gentille proposition d'un membre du forum - il se reconnaîtra ! -, je vais avoir la chance de faire un petit roadtrip, par trop loin, pour une borne que je n'imaginais pas être mienne de si tôt ! Un grand merci à lui (et même un double merci car il doit m'aider au chargement de la bête !).

Allons-y pour la traditionnelle devinette.

Cette fois nous ferons dans l'ultra simpliste !






Roadtrip câlé pour dimanche après-midi, départ à 12h30 !

Comme d'hab, ceux à qui j'en ai parlé ne disent rien ! :)

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx

#1
1- TWIN
2- GTI
3- CLUB

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

foxxx


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Zorg

ce type de fauteuil est dit un "fauteuil club"
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Elesias

Ca ne vaut pas une Ace Driver (taunt inside ^^)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



th_vador

Citation de: Zorg le Dimanche 26 Juin 2011, 12:36:14 PM
ce type de fauteuil est dit un "fauteuil club"
Ah. Forcément du coup, ça explique. Parce que Twin 205 Fauteuil, je voyais pas!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

Un bon gros bébé qui pèse son poids, ouch...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut !

Désolé de ne m'être manifesté plus tôt mais je n'avais pas de connexion Internet durant le week-end !

Bravo à Iro et aux autres, il s'agissait bien d'un twin GTI Club !  :-*

Un grand merci à Geek Vintage pour son bon plan, ainsi que pour s'être déplacé et nous aider au chargement !

Merci aussi à TikiBzh pour le déchargement du monstre !  :)

Je n'ais pas le temps de vous faire maintenant le compte rendu de ce RT, mais j'espère y parvenir ce soir ou demain soir.

Citation de: Elesias le Dimanche 26 Juin 2011, 12:44:48 PM
Ca ne vaut pas une Ace Driver (taunt inside ^^)

Oui ben ça c'est méchant !   )::( On se console avec ce que l'on trouve  :D Non je blague car GTI Club était aussi sur ma wish list, et là en twin en plus : le rêve !!

À bientôt pour la suite.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Les Racecabs re-fleurissent pas ces temps d'été :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

frozon

Vite vite le compte rendu et photos, GTI Club doit être sur la whish liste de beaucoup de monde y compris la mienne  =:))

AsPiC

Dit moi Little_Rabbit tu as prevu une gameroom de quel taille dans ta future maison ? Parceque vu comment tu est parti prévoit le double =:))

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Lundi 27 Juin 2011, 14:53:41 PM
Dis-moi Little_Rabbit tu as prévu une gameroom de quelle taille dans ta future maison ? Parceque vu comment tu es parti prévois le double =:))

Ben c'est bien le problème :D. Pour l'instant il n'y a pas de taille de prévue... et quand tu parles aux archi de sous-sol, ils sont hyper frileux !  :-(( Bon OK, à l'aplomb du terrain se trouvait autrefois une carrière... Mais les études de sols préliminaires ne montrent pas tant que ça de roches ! Il va falloir les travailler au corps les archi ;).

Cela dit, tu as raison, il faut que je commence à simuler un remplissage de pièce histoire de voir... car je ne voudrais pas non plus devoir m'asseoir sur la salle home cinema  =:))...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Juin 2011, 15:27:15 PM
Ben c'est bien le problème :D. Pour l'instant il n'y a pas de taille de prévue... et quand tu parles aux archi de sous-sol, ils sont hyper frileux !  :-(( Bon OK, à l'aplomb du terrain se trouvait autrefois une carrière... Mais les études de sols préliminaires ne montrent pas tant que ça de roches ! Il va falloir les travailler au corps les archi ;).

Cela dit, tu as raison, il faut que je commence à simuler un remplissage de pièce histoire de voir... car je ne voudrais pas non plus devoir m'asseoir sur la salle home cinema  =:))...

A+
Le mieux si tu manques de place, c'est de donner tout de suite, histoire de ne pas être déçu le moment venu!
=:)) :fleche:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper