Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Sega Desert tank (avis)

Démarré par mariobros3, Samedi 02 Juillet 2011, 14:24:39 PM

th_vador

l'écran est énorme  8)
C'est quoi comme taille?

Par contre, c'est sûr que c'est utilisable en solo? Tu ne vas pas te retrouver avec un mode limité sous prétexte qu'il n'y a qu'une machine?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Citation de: th_vador le Jeudi 07 Juillet 2011, 14:20:41 PM
l'écran est énorme  8)
C'est quoi comme taille?

Par contre, c'est sûr que c'est utilisable en solo? Tu ne vas pas te retrouver avec un mode limité sous prétexte qu'il n'y a qu'une machine?

A la base c'est un jeu 1 joueur. Je n'ai jamais vu, à ma connaissance, de double pour ce jeu.

th_vador

je ne parle pas d'un twin mais d'un simple link.
Iro dit qu'en multi c'est fun donc j'imagine que ça se joue en multi. Et j'imagine bien 4 bornes dans un coin avec des mecs qui se tirent dessus.
La question, c'est : est-ce que quand tu lances le jeu sur une borne toute seule, tu as accès à tout le jeu ou seulement un mode dégradé?

Quand je dis ça je pense à Spawn sur NAOMI qui a fait la surprise à Bal il y a quelques temps
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Je ne parlais pas de Twin non plus :)
J'en ai jamais vu en link. Iro pourra peut être nous éclaicir sur ce point.

Aganyte

Si c'est un volant, il y a peut être moyen de faire un hack avec un PC (si les pcb d'origine sont HS)