Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Cocktail Table 2 players homemade ^^

Démarré par Feel, Dimanche 03 Juillet 2011, 22:14:10 PM

th_vador

moi j'ai une question : est-ce que tu peux héberger tes images via le service intégré à gamoover?
Parce que là, je ne vois rien  :'(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Feel

Citation de: th_vador le Jeudi 25 Août 2011, 13:40:39 PM
moi j'ai une question : est-ce que tu peux héberger tes images via le service intégré à gamoover?
Parce que là, je ne vois rien  :'(
C'est fait !

Désolé pour ce contretemps ^^

th_vador

merci  <:)

Ça rend pas mal du tout! ^-

Tu n'as pas été tenté de coffrer un peu le bas de la table pour cacher la partie technique?
Et en jeu, ça donne quoi? la table n'est pas trop basse? (les cocktails sont en général nettement plus hautes que des tables basses)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

lucky76

Du très bon travail tout ça  :-)= d'ailleurs je me demande si je ne vais pas m'en faire une petite, à 19 eur la table, ça serait bête de ne pas en profiter  :D

Feel

Citation de: th_vador le Jeudi 25 Août 2011, 14:14:06 PM
merci  <:)

Ça rend pas mal du tout! ^-
Merci ^^

CitationTu n'as pas été tenté de coffrer un peu le bas de la table pour cacher la partie technique?
Non parce qu'une fois bien rangé, il me reste de la place en dessous pour foutre... je sais pas.. des magazines par exemple. Et j'aimais le coté "aéré" de la table comme ça.
CitationEt en jeu, ça donne quoi? la table n'est pas trop basse? (les cocktails sont en général nettement plus hautes que des tables basses)
Avec des chaises normales j'ai pas essayé, mais je pense, oui. La j'utilise des tabourets a hauteur modulable et ça passe très bien.

badtz

Super boulot pour un résultat très sympa !!!  ^-^

maldoror68

 ^-^ j'avoue que le rendu final est très propre et stylé  ;)

Feel

Y'a quand même deux-trois petits accrocs par ci par là, du au déménagement, mais dans l'ensemble ouais, l'aspect est plutôt propre, je suis pas mécontent.

Par contre le second stick que j'ai acheté ne fonctionne pas (alors qu'il est reconnu), je vais donc entièrement le recabler je pense, genre avec un hackpad USB.

Wil2000

Très beau boulot, qui fait envie! Pour la config en écran splitté/inversé quand tu joues à deux, tu as réglé ça directement dans Mame en fonction du jeu?

Feel

Oui voila. C'est la config par défaut que j'ai réglée. Après pour les shmups, je reconfigure au cas par cas en mode vertical simple.

Little_Rabbit

Salut,

Très très belle réalisation effectivement !

Et puis du coup je viens de faire une visite éclair de ton blog, et je suis tombé en arrêt sur tableau aimanté dans la cuisine  :-* !

Quant à ton étagère / vitrine Pac-Man, elle est tout simplement géniale !!  :-)= J'achète tout de suite ! C'est Madame qui doit être contente d'avoir un mari aussi bricoleur et qui a si bon goût !  :D

En tous cas bravo !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Feel

Merci merci ^^

L'étagère Pac Man je l'ai détruite quand j'ai déménagé, vu qu'elle était verrouillée au mur, je n'aurais pas pu la retirer sans la défoncer.

J'ai pas refait de truc de ce genre dans le nouvel appart pour le moment, parce que c'est toujours un peu triste quand tu passes du temps à concevoir un truc et que t'es obligé de le recouvrir quand tu pars (comme le mur aimanté dans l'ancienne cuisine...)

th_vador

Citation de: Wil2000 le Vendredi 26 Août 2011, 09:42:44 AM
Très beau boulot, qui fait envie! Pour la config en écran splitté/inversé quand tu joues à deux, tu as réglé ça directement dans Mame en fonction du jeu?
C'est une réglage dans les options vidéo de MAME qui s'appelle "cocktail" justement ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Citation de: Feel le Vendredi 26 Août 2011, 10:35:33 AM
L'étagère Pac Man je l'ai détruite quand j'ai déménagé, vu qu'elle était verrouillée au mur, je n'aurais pas pu la retirer sans la défoncer.

J'ai pas refait de truc de ce genre dans le nouvel appart pour le moment, parce que c'est toujours un peu triste quand tu passes du temps à concevoir un truc et que t'es obligé de le recouvrir quand tu pars (comme le mur aimanté dans l'ancienne cuisine...)

Rhôô là là, quel dommage !  :'( De si belles créations qui disparaissent !...

En tout cas il reste les photos et l'inspiration pour d'autres personnes ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

c'est clair que l'étagère pacman s'intègre étonnamment bien (et assez sobrement!)  ^-
Avec la lampe et tout... Ça donne envie!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

unfloop

bravo super beau, je découvre ce topic.

Petite question toute bête : comment avoir deux affichages retournés sur un seul écran ?