Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

allez regarder le dernier lock-on

Démarré par max, Vendredi 29 Octobre 2004, 22:55:43 PM

max

Tout est dit, la dernière version est vraiment géniale !
Vivement le prochain !

la dernière ;)

PiCH

bien bien max... mais au fait en europe la dreamcast c'est plutôt genre oubliettes, non ?

quand j'entend le reportage ils disent que des jeux sortent encore actuellement,  ?

Nostromo

Heuuu.... je suis pas d'accord la Pitch :smile: ; la dreamcast est encore bien présente en Europe et des jeux continuent a sortir régulièrment (même si on les comptes sur les doigts de la main) que ce soit via des studios existant soit  par des studios indépendant.

Faut pas oublier que le DreamCast etait la pionniere dans pas mal de domaînes avant l'arrivée de la PS2 et de la XBOX.

J'avoue que c'est la console avec laquelle je joue le plus (Ikaruga, rez, virtual tennis) et tout ca sur un ecran PC ; on dira ce que l'on voudra, mais pour ma part, jouer sur DreamCast, c'est jouer un cran au dessus par rapport a la ps2 et a la Xbox (meme si il y a de tres bon émulateurs dessus). C'est un peut la même chose qu'avec la Néo Géo AES, c'est une pièce de collection  ;)

PiCH

Pas de probs...mais moi chui un nul en consoles surtout depuis que j'ai transformé ma ps1 en grille pain... Mais je me réjouis à l'idée que cette console puisse encore avoir ses lettres de noblesse auprès des gamers les plus assidus....

PiCH

pitufo

Bien sur qu'elle existe et elle existera toujours :) Cette console est une
pure merveille comparer a des bouses comme une ps2 kaille edition
qui lie les dvd (superbe atout quand meme ;p) et un pc deguisé en
console.   :D

pitufo


max

Ouais Dreamcast rules :p .... non sans dec' pich tu devrais t'essayer un petit border down ou Ikaruga ... ça dépote tout ! Le prochain lock-on sera apparement sur des jeux plus anciens .. génial :)
Eh Cormano si tu lis ces lignes au boulot on est impatients ici :P  !!!!!

Youki

Moi aussi je suis fan de la Dreamcast!  

j'en possede 3 (juste au cas ou une tomberai en panne  :cry: ) , et j'ai meme un treamcast (la dreamcast portable)  , et quasiement tout les peripheriques!.  et environ 250 jeux ORIGINAUX!

un accro quoi... :oops:

Elle est largement a la hauteur d'une PS2 ou d'une XBOX bien qu'elle soit né presque 6 ans avant!.  Il suffit de regarder un jeux comme Dead Or Alive 2 , Soul Calibur , ou House of dead pour s'en convaincre!

En plus , c'est tres facile de developper dessus!... des tas d'emulateurs existe sur cette console (nes, gamebox, sega, c64 et meme MAME!)

Domage que Sega est eu cette politque envers cette console...  mais je suis convaincu que c'est du a un accord avec Microsoft qui voulait sortir sa XBOX.  Car la Dreamcast avait aussi Windows CE inside!!!

Youk!

MarkMatrix

alors là Youki, je dis respect au mec qui a une Treamcast, t'es que le deuxieme que je connaisse a avoir craqué pour ce truc. si en plus tu as le twin stick pour virtual-on..  :!:

et oui, y'a encore des jeux qui sortent sur Dream, en général des portages de jeux arcade à base de Naomi. faut regarder du coté de l'import et se sont des shmup en général.
Dailleurs, il se murmure que des shoots recents (Trizeal et Chaos field) pourraient faire l'objet d'une conversion.

pour en revenir à Lock-on, y'a des version en haute def (dans les 250 Mo) qui viennent d'etre mise a dispo...
Pour l'instant le FTP est charette, mais patience....

Jump

La Dreamcast c'est de lz bombe, honnêtement je m'éclate grave encore sur des titres comme Samba de Amigo, Border Down, Ikaruga, Bangaï O, Virtua Cop, etc...
et puis graphiquement elle assure carrement  :!:

fiend41

c'est pas moi qui en ait 4 (oui aussi pour assurer sa survie ^^),  qui vais contredire.   tant de shmups (vivement Chaos field,  un quasi  Radiant silvergun en haute résolution),   Samba de amigoooooo, les simulations sportives, les jeux de combat streetfighter & marvel, Gigawings2,  etcccc  :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

Jump, on fait un reportage sur Samba de Amigo ? Maintenant que nous avons chacun 2 pack de maracas  :D

Boris

Jump


demether

salut
je pense pareil, bon moi j'en ai qu'une dreamcast, mais j'ai toujours trouvé qu'elle etait mieux que ma ps2...elle boote plus vite, l'affichage est plus propre, les temps de telechargements courts...

bref bizarrement dans les consoles next gen, c'est pas la dreamcast que j'aurai viré...

zarouk

Salut a tous ..

J'ai reccup les version HD de lock-on sur le FTP de Radigo et je les partage sur emule pour aider la diffusion ...

Voici les liens :


ed2k://|file|lock-on_layersection_HD.avi|198295552|336B06B7E397AB65732C582AC5F8DF43|h=R2YLKCTDKHKK2LO3KYZTGUTDWKU2J6OB|/

ed2k://|file|lock-on_gigawing2_HD.avi|271339520|F9D38021EFD4BCFDDEF71299F4259CED|h=TIZBNDXQU2C42WEJPBMBJB7Y7YLP7EBP|/

ed2k://|file|lock-on_borderdown_HD.avi|248862720|F630B53E5835ABA1CB08C0A7D9B0BB08|h=XZUQE3L5CPXUSVMSJE7ZQAO5H63TAYTZ|/


Ils sont en "release" et je suis sur le serveur "razorback2" ....

++

PiCH

Arrêteeeeeeeeeez :twisted:

:? Dju va !, C'est malin, à vous lire j'ai plus qu'une idée en tête ....


...filer dans un troc après le boulot a la recherche d'une DC d'occase... :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Et au niveau de ce dont on ne peux pas parler c'est dur a faire ?
Comment ca marche, si vous avez des infos==>mon mail est la ;)
Faudrait pas qu'on parle warez sur ce forum, ce n'est pas le style de la
maison, non mais :nul:

A+ :P

PiCH