Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

allez regarder le dernier lock-on

Démarré par max, Vendredi 29 Octobre 2004, 22:55:43 PM

Boris

Aucune hésitation PiCH : amusement assuré !!!

J'ai fait une soirée samedi soir, et la Dreamcast a encore assuré un max  :!:

Un mini reportage d'un des participants : Blog Boris Night 6 (oui, c'est moi sur la photo...)

Puyo pop Fever était sur la borne (le pc m'ayant laché le jour même, donc pas de mame) avec une seconde DC.

Boris

Boris

Euh, t'es insomniaque ? Ou alors t'as un boulot avec horaire décallé... Ou alors tu finissais une fête, comme moi la veille :smile:

Boris
Je t'ai fait un mail

max

Salut les gars !

On parle de Dreamcast dans ce post, à ce sujet auriez vous un site sympa dans vos favoris qui tient informé des dernières releases sur la console '(je vois que vous en parlez !).
Merci ;)

@+

Boris

Pas de lien en particulier, mais Lik-Sang est toujours à jour  :smile:

On y apprend par exemple, que Kof 2002 est dispo... et que Chaos Field de Sega arrive pour le 16 décembre !

Boris

demether

salut

punaise je savais pas qu'il sortaient des jeux encore sur dreamcast...ya pas un endroit ou on peut avoir des tests (mem en anglais) des jeux qui sortent?


a++++

PiCH

Salut les gars, savez vous si il existe une version de SAMBA DE AMIGO en francais (ou en anglais) ?

A+

PiCH (qui a une DC maintenant ;) )

Boris

Non, ça n'existe manifestement pas. J'ai cherché, j'ai pas trouvé  :cry:
Par contre il existe un pdf qui explique en anglais les différents menus et commandes du jeu.

Boris